Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Jackson : 'Je ne savais pas pourquoi je devais porter un masque'

11 photos
Lancer le diaporama

L'une des images marquantes de la mort de Michael Jackson, c'est celle du visage de ses enfants enfin découvert durant ses obsèques. Prince, Paris et Blanket n'étaient jamais apparus en public sans porter un masque. Trois ans après la mort du chanteur, alors qu'on s'apprête à célébrer le 25e anniversaire de l'album Bad, l'adorable Paris se confie à Oprah Winfrey sur cette enfance masquée...

Paris Jackson, 14 ans, sera l'invitée dimanche d'Oprah's Next Chapter, émission d'Oprah Winfrey. Dans un extrait de l'interview de la fille du King of Pop par la papesse de la télé américaine, Paris raconte pour la première fois cette enfance sous un masque : "J'étais vraiment perdue. Je ne savais pas pourquoi je devais porter un masque. Mais maintenant, je comprends la raison pour laquelle mon père voulait qu'on couvre nos visages." Les masques permettaient à Michael Jackson, la plus grande star au monde de son vivant, de protéger ses trois enfants. "Quand nous sortions sans lui, on ne pouvait pas nous reconnaître", confie Paris. Grâce à ces masques, ses frères et elle pouvaient avoir une enfance normale lorsqu'ils sortaient sans leur père. Ils pouvaient par exemple aller au fast-food ou dans les magasins de jouets sans éveiller la curiosité, exactement ce que n'a pas connu Michael Jackson : "Il nous disait que lorsqu'il était jeune, il n'avait pas vraiment eu d'enfance. Il était toujours coincé en studio, à chanter, pendant que les enfants jouaient dehors. Il voulait qu'on ait une enfance normale."

À la mort de Michael Jackson, on a découvert pour la première fois le visage de Prince, Blanket et les grands yeux bleus de Paris. Protégés par leur grand-mère, les trois enfants de la star vont à l'école et grandissent le plus normalement possible. Bien que cela inquiète sa tante Janet, Paris a décidé d'entamer une carrière d'actrice : elle sera l'héroïne du film Lundon's bridge and the three keys adapté d'une série de livres pour adolescents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image