Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Paris Jackson plus sexy que jamais : Son impressionnant cosplay au Comic-Con

Paris Jackson plus sexy que jamais : Son impressionnant cosplay au Comic-Con
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Paris Jackson au Comic-Con de San Diego, ce 21 juillet 2018.
32 photos
Lancer le diaporama
Paris Jackson au Comic-Con de San Diego, ce 21 juillet 2018.
Il est rare de voir Paris Jackson habillée ainsi ! Celle qu'on a plutôt l'habitude de voir dans des tenues d'inspiration hippie a delaissé le symbole "Peace and Love" le temps d'une journée au Comic-Con de San Diego. Un cosplay pour le moins réussi.

Paris Jackson est prête à en découdre ! En tenue de combat, la fille de Michael Jackson a fait une apparition remarquée au Comic-Con de San Diego, ce samedi 21 juillet 2018. Non loin de Johnny Depp, Jude Law, Nicole Kidman et Amber Heard, la jeune femme a joué le jeu du cosplay jusque dans les moindres détails.

Comme elle a pu le montrer sur son compte Instagram, celle qui vient de perdre son grand-père a choisi de se glisser dans la peau de Sonya Blade, personnage du jeu vidéo Mortal Kombat. Arme (factice) au poing, en tenue moulante et bottes de cuir lacées, l'Américaine de 20 ans exhibe fièrement son déguisement sexy sur une série de clichés. Après avoir les avoir effacés pour les besoins d'un shooting photo, ses nombreux tatouages occupent une place de choix dans cette tenue de policier revisitée.

Harcelée depuis des années

Mais en l'espace de quelques heures, la bonne humeur de Paris Jackson a laissé place à une prise de parole mêlant tristesse et peur. La gorge nouée et les larmes aux yeux, la soeur de Prince et Blanket a en effet raconté à ses 3 millions de fans Instagram qu'elle était harcelée par un ancien ami depuis des années. "J'ai essayé d'être polie, j'ai essayé d'être gentille, j'ai essayé de finir sur une note positive, témoigne-t-elle le soir-même, toujours vêtue de son déguisement. Tout ce que je leur ai demandé est de me laisser tranquille, nous étions amis, et c'est pour ça que j'ai essayé de finir sur une note positive parce que je tenais à cette personne, mais ils ne veulent pas et je les ai suppliés et suppliés de me laisser en paix mais ils continuent."

La fille du roi de la pop conclut alors la série de vidéos en affirmant : "Je ne leur crache pas dessus. J'en parle juste publiquement pour les gens arrêtent de croire leurs mensonges. Je veux que cette personne me laisse tranquille." Un récit qui survient quelques semaines après que la fille de Michael Jackson a demandé une ordonnance de protection contre un fan menaçant. En attendant de voir si son appel a été entendu par le principal intéressé, pas sûr que son costume d'héroïne intrépide ne lui soit d'un grand secours face à ce genre d'ennemi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image