Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Jackson : Rock'n'roll une guitare à la main et un hommage à Nirvana

La jeune et jolie Paris Jackson, fille du regretté Michael Jackson, s'épanouit de jour en jour et tient à partager cela avec ses fans sur Twitter. Alors qu'elle affichait une jolie coupe brune, comme la chanteuse Lita Ford, le 17 février, elle étonne cette fois avec une guitare à la main. La jeune fille chercherait-elle à marcher dans les pas de son père ? Pas si sûr...

À 14 ans, Paris Jackson, vit enfin une adolescence saine, loin des horribles masques derrière lesquels elle devait se cacher avec ses deux frères, Prince (15 ans) et le petit dernier, Blanket (10 ans). Épanouie, elle semble s'être prise de passion pour la musique. Il faut dire qu'avec un patrimoine génétique comme le sien, cela n'est guère étonnant. Mais c'est avec une guitare et un pull au motif du groupe Nirvana, que Paris Jackson a pris la pose dans un cliché diffusé sur son compte Twitter, le 18 février. La jeune fille semble prendre un virage rock'n'roll. Sans doute cherche-t-elle à s'éloigner de la pop, genre musical qui a valu à Michael Jackson le prestigieux surnom de King of Pop. D'ailleurs, elle n'a pas manqué d'afficher ses goûts musicaux, avec la photo d'un vinyle sur un tourne-disque et la légende : "Pixies". Il s'agit d'un groupe américain de rock alternatif.

Paris Jackson a certes connu quelques déboires avec sa famille pour des questions de garde et d'héritage, il n'empêche qu'elle se fait plutôt discrète. La jeune fille a pourtant envie "de devenir quelqu'un", comme elle le disait en septembre dernier. "J'aime profondément mon père, et je suis fière d'être sa fille. Je ne suis juste pas convaincue que le simple titre de 'fille de MJ' me conviendrait", expliquait-elle. Nul doute, que les producteurs s'arracheront ses services si elle décide de se lancer dans la musique. Et si jamais elle se montre mauvaise à la guitare, elle pourra toujours tenter sa chance avec un ukulélé. Un instrument qu'elle semble apprécier puisqu'elle en joue jusque dans la cour de son école avec ses copines !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Christina Milian le 17 juillet 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Le ministre de la Santé Olivier Véran sur BMFTV.
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Léa Djadja dévoile une courte vidéo de Black M avec sa fille Kiki, le 22 septembre 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel