Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Jackson soignée, première sortie en famille depuis sa tentative de suicide

Presque un an après sa tentative de suicide, la vie reprend enfin paisiblement son cours pour Paris Jackson. Après avoir passé plusieurs mois dans un établissement spécialisé, loin de l'attention et surtout des réseaux sociaux, la fille du regretté Michael Jackson est en effet réapparue sur les radars médiatiques.

Ces derniers temps, on n'avait eu d'elle que des nouvelles par interlocuteurs interposés. Au mieux, un selfie en bikini lors de vacances familiales à Hawaï posté en janvier dernier sur Instagram nous avait prouvé qu'elle était à nouveau en pleine forme. Mais voilà que l'adolescente de 16 ans a fait une sortie remarquée, samedi 22 mars, dans les rues du quartier de Calabasas.

Scolarisée en toute discrétion dans un lycée accueillant des jeunes en difficulté et situé dans l'Utah, Paris Jackson a enfin fait son grand retour à Los Angeles. Et c'est entourée de son cousin TJ Jackson, qui joue désormais le rôle de tuteur, et de la famille de ce dernier que la jeune femme a été repérée à l'occasion de cette sortie détente. Radieuse, la fille du défunt Roi de la pop a renvoyé l'image d'une ado désormais bien dans sa peau : adieu le look gothique, avec sa coupe au carré, Paris Jackson se la joue particulièrement sage. De même, son style a quelque peu évolué. Jadis punkette déjantée adepte de Marilyn Manson, Paris Jackson arbore aujourd'hui une apparence plus simple. Vêtue d'un slim noir associé à une chemise en jean et à des bottes en fourrure, la soeur de Prince Jackson s'est offert un ravalement vestimentaire, histoire sans doute de passer inaperçue au maximum.

En tout cas, l'adolescente, profondément perturbée par la disparition brutale de son père, survenue en 2009 des suites d'une surdose de Propofol (un puissant anesthésiant), donne l'impression d'avoir retrouvé un certain équilibre. Recentrée sur le reste de sa famille, Paris Jackson a ainsi pris plaisir à chouchouter sa petite-cousine Jordan Jackson (fille de TJ Jackson) tout en se rendant au cours de karaté de son frérot, Blanket (12 ans). La joyeuse troupe a également été aperçue en pleine session shopping dans le centre commercial de Topanga Mall, où, comme toutes les filles de son âge, Paris Jackson a repris ses bonnes habitudes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel