Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Pascal Légitimus a été en couple avec une chanteuse bien connue : "J'étais femme au foyer et j'aimais ça"

Pascal Légitimus a été en couple avec une chanteuse bien connue : "J'étais femme au foyer et j'aimais ça"
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
16 photos
Ce lundi 14 novembre, TF1 diffuse une fiction reprenant les plus grands sketchs du célèbre trio comique : Les Inconnus. L'occasion de revenir sur cette ancienne relation de Pascal Légitimus avec une célébre chanteuse.

Le célèbre trio Les Inconnus sera de nouveau réuni ce lundi 14 novembre à 21h10 sur TF1 dans une fiction dans laquelle de célèbres humoristes, comédiens et chanteurs reprendront leurs sketchs les plus cultes. L'occasion pour Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus de faire leurs retrouvailles, eux qui sont également annoncés dans un prochain film qui devrait être réalisé par Riad Sattouf.

Pour rappel, ils ont formé pendant plusieurs années un trio comique devenu culte, que ce soit sur scène mais aussi au cinéma. Certains de leurs sketchs sont devenus des références humoristiques incontournables dans l'hexagone. Un succès qui ne les a toutefois pas empêchés de s'épanouir à côté de leur carrière, et de fonder des familles, à l'image de Pascal Légitimus, qui partage sa vie avec Adriana Santini, fille de Pierre Santini, depuis plusieurs années désormais.

En couple pendant "une dizaine d'années"

Ils s'étaient mariés en 2010 avant d'accueillir l'année suivante une petite fille prénommée Alicia-Belle. Elle a à présent 12 ans. Pascal Légitimus était déjà le papa d'une fille prénommée Luna Darling, aujourd'hui âgée de 26 ans. Et depuis, ils semblent inséparables. Mais avant cela, il avait formé, à la fin des années 90, un magnifique couple avec la célèbre chanteuse Pauline Ester, auteure des tubes Le monde est fou et Oui, je l'adore. Il y a quelques années, elle s'exprimait sur sa relation passée avec l'humoriste, dans une interview accordée à La Dépêche du Midi.

"J'ai passé une dizaine d'années avec Pascal Légitimus. A ses côtés, je ne recherchais pas comme une forcenée à enregistrer des disques, à faire des concerts. J'étais femme au foyer et j'aimais ça. J'ai aussi pas mal pouponné en m'occupant de sa fille, alors toute petite et adorable", avait-elle déclaré, alors qu'ils étaient déjà séparés. Mais ils semblent toutefois s'être quittés en bons termes puisqu'en 2007, ils collaboraient ensemble sur le film New Délire, lui écrivant le scénario aux côtés de David Dhawan ainsi qu'Éric Le Roch, et elle s'occupant des chansons du film.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image