Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pascal Légitimus est de la même famille qu'une star de la chanson !

Pascal Légitimus est de la même famille qu'une star de la chanson !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Alors qu'il est à l'affiche ce jeudi dans la série "Réunions" diffusée sur France 3, Pascal Légitimus possède un lien de parenté étonnant avec une star de la chanson française. Révélations !

Après Patrick Bruel et Élie Semoun, c'est au tour de Pascal Légitimus - qui est à retrouver ce jeudi soir sur France 3 dans la série Réunions aux côtés de Laetitia Milot - d'avoir un lien de parenté avec une autre personnalité. En effet, le comédien de 63 ans n'est autre que le cousin éloigné de... Laurent Voulzy !

Ils se donnaient d'ailleurs la réplique dans le téléfilm Meurtres à Marie-Galante l'année dernière. L'occasion justement pour l'ex-compagnon de la chanteuse Pauline Ester - avec qui il a eu une fille - d'évoquer sa relation avec l'interprète de Rockollection.

"C'est moi qui ai proposé ce Meurtres à Marie-Galante à France 3. Pour le clin d'oeil, j'ai pensé à y inclure Laurent. Entre 50 concerts et deux siestes, il m'a dit oui, parce que c'est moi qui le lui ai proposé. Et parce que je suis présent dans la scène où il joue. On est donc ensemble, à la fin, et on chante Belle-île en mer, Marie-Galante, joué à la guitare ! (...) On se voit deux fois par an. Je suis allé à son mariage, il est venu au mien. Il m'a même fait à manger chez lui", avait-il confié lors d'une interview accordée à Télé Star.

Heureux dans son couple

Mais ce n'est pas ce lien avec le chanteur qui a rendu Pascal Légitimus célèbre. C'est avant tout son trio avec Didier Bourdon et Bernard Campan : Les Inconnus. D'ailleurs, huit ans après la sortie en salles du film Les Trois frères, le retour, les trois acteurs vont se retrouver prochainement sur TF1 pour un prime-time exceptionnel intitulé Les Inconnus se reforment. Leur grand retour est donc plus que jamais imminent. Didier Bourdon s'était d'ailleurs exprimé sur BFMTV à propos de cette nouvelle comédie, qui sera sous la direction de Riad Sattouf.

"Ça va être un truc un peu délirant. On jouera plusieurs personnages. C'est plutôt une belle idée. Riad aime bien qu'on puisse jouer des personnages complètement différents - quitte à ce qu'on ne nous reconnaisse pas, parfois, pendant le film", avait-il notamment révélé, de quoi rendre impatient les fans du trio. Le tournage devrait avoir lieu au printemps 2023.

À noter que Pascal Légitimus semble très épanoui dans sa vie sentimentale puisqu'il est en couple avec une certaine Adriana Santini, la mère de sa deuxième fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image