Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patricia Arquette : Effrayée par le coronavirus, elle arrête de fumer

Patricia Arquette est très active sur Twitter où elle retweete actuellement les informations les plus pertinentes sur le Covid-19. L'actrice a récemment appris que le virus attaquait les poumons des personnes contaminées. Un motif tout trouvé pour arrêter de fumer !

Confinées, contraintes d'annuler leurs rendez-vous, déplacements et autres apparitions publiques à cause du coronavirus, les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Patricia Arquette y a révélé à ses followers qu'elle avait décidé d'arrêter de fumer. L'actrice les a également défiés de l'imiter.

Patricia Arquette compte plus de 415 000 abonnés sur Twitter. Très active, elle y relaye les informations sur le Covid-19, au coeur de toutes les préoccupations. L'actrice de 51 ans et récente lauréate d'un Golden Globe a notamment appris que le virus rongeait les poumons des personnes contaminées. Un motif tout trouvé pour arrêter de fumer !

"Comme le Covid-19 attaque les poumons, arrêter de fumer des cigarettes classiques ou électroniques est une des choses les plus importantes qu'on peut faire. J'en suis au troisième jour. Ça vous ennuie de me rejoindre ?", a écrit Patricia Arquette ce lundi 16 mars 2020. Son tweet a notamment motivé une internaute à arrêter la cigarette, après vingt-quatre ans. L'héroïne de la série The Act lui a répondu : "On peut le faire, ce p***** de virus attaque les poumons. On ne veut pas être sous assistance respiratoire. On doit faire ce sevrage brutal."

De nombreuses célébrités ont été testées positives au coronavirus. Toutes donnent des nouvelles de leur état de santé sur les réseaux sociaux. Les autres exhortent les internautes à la plus grande prudence, au respect des mesures prises par les autorités et, dans la mesure du possible, à faire preuve d'altruisme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel