Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patricia Kaas : Ce célèbre acteur français à qui elle doit sa carrière...

Semi-Exclusif - Patricia Kaas à la 5ème édition du concert caritatif "Leurs Voix Pour l'Espoir" à l'Olympia à Paris. Ce concert présenté par Laurie Cholewa est à l'initiative de l'association Arcad au profit de la recherche contre le cancer du pancréas. Le 21 septembre 2016 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Patricia Kaas à la 5ème édition du concert caritatif "Leurs Voix Pour l'Espoir" à l'Olympia à Paris. Ce concert présenté par Laurie Cholewa est à l'initiative de l'association Arcad au profit de la recherche contre le cancer du pancréas. Le 21 septembre 2016 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
La chanteuse a fait une révélation surprenante !

Trente ans après le début de sa carrière, on en apprend encore sur la talentueuse Patricia Kaas. Lors d'une récente interview pour le magazine Grazia, la chanteuse en promotion pour son nouvel album a révélé qu'elle devait sa longue carrière à un célèbre acteur français. Découverte par le producteur François Bernheim dans un cabaret à Sarrebruck (Allemagne) en 1983, elle a raconté que c'était en réalité Gérard Depardieu qui l'avait lancée en finançant l'un de ses plus grands tubes !

"François Bernheim était un ami de la famille Depardieu. En 1985, Gérard a voulu financer mon premier 45 tours, Jalouse. J'avais 19 ans, ce que les gens ne savent pas, c'est que j'avais signé un contrat avec Gérard Depardieu. Quand j'ai chanté Mademoiselle chante le blues qui a cartonné, je l'ai remboursé avec des intérêts. Je l'ai croisé récemment, il m'a interpellée de la sorte : Ah, Mademoiselle chante le blues", a-t-elle confié au magazine Grazia, en kiosques cette semaine.

Le début d'une belle aventure pour la jolie blonde, aujourd'hui âgée de 50 ans, qui a vendu plus de 17 millions d'albums dans le monde. Commercialisée dans une quarantaine de pays, l'interprète de Mon mec à moi continue de séduire un public de plus en plus large. Elle vient de publier un dixième album studio éponyme, plus mature et personnel que les précédents.

Forte de son expérience et de sa popularité, Patricia Kaas qui a surmonté bien des épreuves, entre un redoutable burn-out et des épreuves de deuil, n'a pas fini de nous faire rêver en chanson. Elle se prépare justement à partir retrouver son public sur les routes de France, d'Allemagne, de Suisse et de Belgique, dans le cadre de sa tournée, qui se tiendra de janvier à mars prochain.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sébastien Demorand - Le journaliste et critique gastronomique est décédé à l'âge de 50 ans.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Brigitte Macron fait preuve d'audace et d'indépendance sur son style vestimentaire, retour sur ses looks.
M. Pokora a révélé sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram le 18 mars 2020. Il est passé au rose. Le chanteur français est confiné à Los Angeles, auprès de sa compagne Christina Milian, leurs fils Isaiah et Violet, la fille de Christina.
Sébastien Demorand mort à 51 ans, le 21 janvier 2020
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel