Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patricia Loison : Le jour où la présentatrice du Soir 3 a zappé Ken Loach...

Patricia Loison prendra les commandes du Soir 3 à partir du 31 janvier 2011, sur France 3.
2 photos
Lancer le diaporama
Après deux ans de bons et loyaux services à la tête du Soir 3, Carole Gaessler cédera sa place, à partir du lundi 31 janvier, à une nouvelle journaliste : Patricia Loison.

Un visage qui n'est pas totalement inconnu des adeptes de France 3 puisque celle qui prendra les rênes du Soir 3 n'est autre que l'animatrice de Faut pas rêver, diffusée le vendredi soir en seconde partie de soirée sur la chaîne.

A 48 heures de son premier JT sur une antenne du groupe France Télévisions, Patricia Loison, maman de deux filles, Luna-Marine, 8 ans, et Violette, 4 ans, accorde une interview au quotidien France-Soir, dans son édition du samedi 29 janvier... L'occasion pour elle de revenir sur une boulette qu'elle n'est pas près d'oublier !

"Pour mon premier direct à Londres, pour l'élection de Tony Blair, j'étais chargée d'interroger une personne que je pensais être un spécialiste des statistiques du vote. Il ne comprenait pas du tout ce que je lui disais. En fait, il s'agissait du réalisateur Ken Loach. Je me suis sentie toute petite...", se souvient-elle.

L'autre surprise de l'interview, ce sont les noms qu'elle cite quand on lui demande les animateurs qu'elle apprécie : Frédéric Taddeï (France 3), Yves Calvi (France 2), Guillaume Durand (France 2) et Laurent Delahousse (France 2)... Ça ne vous aura pas échappé : 100% des noms cités sont ceux de journalistes du groupe France Télévisions. Pousserait-on l'esprit corporate à son paroxysme ?

Si Stéphane Lippert a assuré l'intérim suite au changement de poste précipité de Carole Gaessler, c'est une autre femme qui a été choisie pour lui succéder.

Patricia Loison, du haut de ses 39 ans, n'en est pas à son coup d'essai : elle a déjà mis ses compétences au service de deux grandes chaînes info, LCI et i-Télé.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
Philippe Etchebest très énervé contre les nouvelles mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus - BFMTV
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel