Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel en deuil et plongé dans une "immense tristesse" : il annonce la mort d'un être cher

23 photos
Voir 23 photos
Patrick Bruel en deuil et plongé dans une "immense tristesse" : il annonce la mort d'un être cher
Patrick Bruel a partagé son chagrin dimanche 14 mars 2021 en annoncant la mort de l'un de ses grands amis. Sur Instagram, le chanteur lui a rendu un bel hommage en photo, recevant par la suite le soutien des internautes.

C'est une triste nouvelle qui a été annoncée le 14 mars 2021. Jean Frydman est décédé dans la nuit de samedi à dimanche à l'âge de 95 ans. L'homme d'affaires franco-israélien est mort à son domicile de Savyon, près de Tel-Aviv en Israël. Ancien résistant et organisateur de la manifestation pour la paix de Tel-Aviv, Jean Frydman était également un homme de médias qui "a notamment fondé [la régie publicitaire] Mediavision et cofondé Europe 1", a précisé un communiqué officiel.

Jean Frydman était par ailleurs un très bon ami de Patrick Bruel. Dévasté par sa disparition, le chanteur lui a rendu hommage sur Instagram. "Tu as tellement compté... Merci mon copain. Immense tristesse... Embrasse Guy pour moi", a-t-il écrit sous une photo en noir et blanc de leur duo complice. Via sa story Instagram, le papa d'Oscar (né en 2003) et Léon (né en 2005) à également partagé quelques souvenirs de leur belle amitié. Les abonnés de l'artiste se sont alors empressés de lui adresser quelques mots bienveillants pour le consoler.

Dans sa légende, Patrick Bruel fait référence à un certain Guy. Il s'agit de Guy Carcassonne, un juriste français spécialiste du droit constitutionnel décédé en 2013 à l'âge de 62 ans des suites d'une hémorragie cérébrale. Le chanteur a été bouleversé par cette mort. "J'ai perdu mon repère, j'ai perdu mon socle. C'est vrai que c'est un gros chagrin. En effet, c'est un amour perdu", avait-il confié dans les colonnes de Nice-Matin en 2019. Un an auparavant, c'est pour Paris Match qu'il exprimait son émotion : "Il était celui à qui je pouvais tout dire. Celui qui prenait le temps de m'écouter à n'importe quel moment, de venir me voir pour éclaircir, alors qu'il était en train de rédiger une proposition de Constitution afghane. Il savait tout de moi. Depuis qu'il est parti, je me sens parfois très seul".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image