Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel et Valérie Lemercier : Révélations sur leurs doublures fesses

12 photos
Lancer le diaporama
Chez Arthur, les deux stars du cinéma français sont revenues sur la difficulté de trouver une bonne "doublure cul"...

Samedi 10 octobre, Arthur recevait de nombreuses stars dans Les enfants de la télé sur TF1. Parmi elles, on retrouvait notamment les acteurs Patrick Bruel et la drôlissime Valérie Lemercier. Alors que l'animateur parlait des scènes de nu au cinéma, le duo a fait quelques révélations sur les "doublures cul" !

C'est Patrick Bruel qui a ouvert le bal en revenant sur sa doublure dans Tu veux ou tu veux pas (2014) au côté de Sophie Marceau, une doublure dont il a été (et dont il est toujours) très mécontent. "Ils m'ont fait un sale coup parce qu'ils ont pris quelqu'un d'autre que moi pour une scène de nu et j'aurais préféré que ce soit moi, j'aurais surtout préféré qu'on me le dise ! Ils auraient pu prendre une doublure cul mieux gaulée, ça aurait été plus sympa", a confié l'acteur et chanteur de 56 ans. Et d'ajouter sur ce qu'il a ressenti en visionnant le film : "C'était affreux, ils m'ont pas dit ! Et d'ailleurs j'attendais avec impatience d'être dans une émission à grande écoute pour pouvoir enfin rétablir la vérité."

Souhaitant rebondir sur la révélation de Patrick Bruel, Valérie Lemercier (51 ans) est revenue quant à elle sur une anecdote entourant son film Palais Royal dans lequel elle donnait la réplique à Lambert Wilson."Quand j'avais fait Palais Royal, j'avais pris quelqu'un pour doubler Lambert, pour jouer au polo parce qu'il savait pas jouer au polo et il m'a dit : 'Je n'aime pas le cul de ma doublure ! Je préférerais quelqu'un d'autre' mais j'avais pas tellement le choix non plus...", s'est-elle rappelée.

A noter qu'au cours de l'émission, la première interview télé de Valérie Lemercier a également été diffusée... Une séquence à ne pas manquer !

Retrouvez ces deux anecdotes croustillantes dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel