Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel fanstasme sur une conquête volée à Mick Jagger, dans 'She's Gone'

9 photos
Lancer le diaporama

Mick Jagger en veut pas mal à notre Patrick Bruel national, un Frenchie qui lui a piqué une potentielle conquête... C'est du moins le fantasme que Patrick Bruel met en forme en dévoilant un court-métrage aussi drôle que touchant accompagnant son nouveau single She's Gone, issu de son nouvel album Lequel de nous.

"Elle était dans les premiers rangs, elle était si jolie que je l'ai remarquée tout de suite ! J'ai chanté Angie pour elle et je pensais qu'elle me regardait. Et puis ce petit Frenchie se pointe, il se rapproche d'elle et l'embrasse ! (...) Une des grandes occasions ratées de ma vie", raconte un Mick Jagger – presque – plus vrai que nature. Ce petit Frenchie, c'est naturellement notre Patrick !

Dans le fantasme du chanteur de 53 ans, qui, le coeur sur la main, adressait récemment un message à un garçonnet de 7 ans atteint d'une leucémie, il décide de retourner à Londres, lieu de ce coup de foudre imaginaire, pour partir à la recherche de "la" fille !

L'acteur césarisable pour son rôle dans Le Prénom se lance donc à la recherche de cette jeune femme qui a disparu alors qu'il se trouvait au concert des Stones, en 1976.

De la mythique salle de concert à la chambre d'hôtel où il a retrouvé sa belle en passant par l'arrêt de bus où il l'a croisée, Patrick nous entraîne dans sa promenade londonienne.

Toujours aussi divin lorsqu'il joue la comédie, Patrick nous fera rire, sourire et nous séduira toujours autant au coeur de ces 7 minutes 31 de court-métrage durant lesquelles ils fredonnera simplement quelques paroles de son titre She's Gone. Une jolie introduction aussi originale que touchante !

Retrouvera-t-il sa jolie Anglaise ? Il vous suffit de découvrir la vidéo dans notre player...

Rappelons que celui que l'on retrouvera dans le spectacle des Enfoirés 2013, La Boîte à musique, diffusé sur TF1 le 15 mars prochain, sera aussi en tournée en France à partir du 16 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel