Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Enfoirés 2013 : La date de diffusion du show dévoilée !

TF1 vient d'officialiser la date de diffusion du concert annuel des Enfoirés 2013 : ce sera le vendredi 15 mars à 20h50.

C'est officiel ! TF1 retransmettra le spectacle annuel des Enfoirés le vendredi 15 mars prochain à 20h50. Intitulé La Boîte à musique, le concert donné au Palais Omnisports de Paris-Bercy a rassemblé plus de 110 000 spectateurs fin janvier.

Pour venir en aide aux Restos du coeur, une quarantaine d'artistes emmenés par Jean-Jacques Goldman ont accepté de participer à l'événement. Michèle Laroque, Mimie Mathy, Garou, Patrick Bruel, Jenifer, Shy'm, M. Pokora ou encore les nouveaux venus TAL etMika, tous, chanteurs, musiciens ou humoristes, ont repris, comme chaque année, des standards de la chanson française et internationale.

L'année dernière, Le Bal Des Enfoirés avait réalisé la meilleure audience de la télévision en 2012 en rassemblant jusqu'à 13,29 millions de téléspectateurs devant TF1. Des audiences record qui font de la diffusion de ce nouveau spectacle un événement.

Et dès le lendemain de cette diffusion, les CD et DVD de La Boîte à musique des Enfoirés 2013 avec l'intégralité du concert et des nombreux seront mis en vente au profit des Restos du coeur. Chaque vente permettra à l'association fondée par Coluche en 1985 de distribuer 18 repas. En 2012, les recettes des Enfoirés représentaient 14,4% du budget annuel des Restaurants du coeur.

Il y a quelques jours, Purepeople vous dévoilait le clip du single Attention au départ, illustrant le nouveau spectacle de la troupe des Restos du coeur intitulé La Boîte à musique des Enfoirés. Après Si l'on s'aimait si en 2010, On ne demande pas la lune en 2011 et Encore un autre hiver en 2012, les Enfoirés sont revenus en 2013 avec ce titre qui s'annonce déjà comme un tube. Alors en attendant le 15 mars, régalez-vous avec cette vidéo qui promet un spectacle divin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel