Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Enfoirés : ''Encore un autre hiver'', le clip avec Shy'm, Alizée, M. Pokora

19 photos
Lancer le diaporama
Le nouveau clip des Enfoirés 2012 : Encore un autre hiver .

Pour cette nouvelle édition, les Enfoirés n'ont cette fois pas donné dans la reprise ou l'adaptation pour choisir leur hymne. Jean-Jacques Goldman et Grégoire ont une nouvelle fois - après le duo La Promesse sur l'album du second - associé leurs talents pour écrire et composer un morceau très rock, très Enfoirés old-school, baptisé Encore un autre hiver. Moment de parfaite communion, il réunit tous les Enfoirés, y compris dans le clip qui l'accompagne et que nous découvrons aujourd'hui.

Dans le clip presque tous les Enfoirés 2012 ont répondu présents, à commencer par les petits nouveaux Shy'm et M. Pokora qui ont fait leurs premiers dans la troupe début février pour les représentations du Bal des Enfoirés. Les fans s'amuseront à reconnaître Fabrice Luchini en habit d'académicien et des figures incontournables de cette aventure comme Jenifer, Alizée , Claire Keim, Nolwenn Leroy, Catherine Lara et bien sûr Zazie. Chez Les garçons, Yannick Noah, Patrick Bruel, Christophe Maé, Pascal Obispo sont de la partie, tout comme Renan Luce et Bénabar.

Le spectacle, intitulé Le Bal des Enfoirés, s'est déroulé à Lyon à la halle Tony-Garnier, début février. Les dernières représentations ont été enregistrées et donneront lieu à une diffusion sur TF1 le 16 mars. Le lendemain, le DVD et l'album seront disponibles à la vente à la Fnac, toujours, bien sûr, en faveur des Restos du coeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel