Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Enfoirés : 'Attention au départ', le clip avec M. Pokora, Shy'm et Tal

8 photos
Lancer le diaporama

Après Si l'on s'aimait si en 2010, On ne demande pas la lune en 2011 et Encore un autre hiver en 2012, les Enfoirés sont revenus en 2013 avec le single Attention au départ, illustrant le nouveau spectacle de la troupe des Restos du coeur intitulé La boîte à musique des Enfoirés.

Écrit et composé par le discret mais incontournable Jean-Jacques Goldman, ce titre a permis un nouveau moment de communion entre les nombreux artistes engagés qui se sont produits au Palais Omnisport de Paris-Bercy du 23 au 28 janvier dernier afin de récolter des fonds pour l'association créée par le regretté Coluche.

En attendant de découvrir le spectacle sur TF1 en mars prochain et afin de faciliter cette attente, c'est hier samedi 16 février juste avant le troisième épisode de The Voice 2 que la chaîne a choisi de dévoiler le clip illustrant ce nouveau single.

Comme chaque année, on peut y découvrir tous les artistes qui ont souhaité donner de leur temps, tels qu'Alizée,Shy'm, M. Pokora, Jenifer, Christophe Willem,Natasha St-Pier, Chimène Badi, Garou, Grégoire, Nolwenn Leroy, Pascal Obispo, Patrick Fiori, Claire Keim, Lorie, Hélène Ségara, Gérard Jugnot, Christophe Maé, Patrick Bruel,Amel Bent, Thomas Dutronc, Zazie, Nicolas Canteloup, Bénabar, Zaz, Mimie Mathy et les petits nouveaux, Tal et Mika, en train de déambuler dans les coulisses, sur un parking et de se préparer avant de monter sur scène.

Lors de sa diffusion sur TF1 au mois de mars dernier, le précédent spectacle Le bal des Enfoirés avait rassemblé 13,5 millions de téléspectateurs, battant ainsi son record d'audience ! Les ventes de CD et DVD avaient elles aussi explosé en se classant à la tête des charts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel