Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Patrick Duffy (Dallas) : Après le deuil, il a retrouvé l'amour et dévoile comment il a rencontré sa compagne

Patrick Duffy (Dallas) : Après le deuil, il a retrouvé l'amour et dévoile comment il a rencontré sa compagne
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
11 photos
Les fans de "Dallas" vont se réjouir pour Patrick Duffy. L'acteur de 72 ans n'est plus un coeur à prendre. Cinq ans après la mort de sa femme Carlyn Rosser, il a avoué avoir retrouvé l'amour avec une autre star de série et de manière peu conventionnelle !

Patrick Duffy n'est plus célibataire. Le héros de la série Dallas a retrouvé l'amour dans les bras de Linda Purl, une actrice connue pour avoir interprété le personnage d'Ashley Pfister dans la série Happy Days. Lors d'une interview accordée à l'émission This Morning, les deux amoureux ont vendu la mèche.

"C'est une romance Covid. Nous ne nous sommes pas assis dans la même pièce pendant près de quatre mois, mais nous nous parlions tous les jours" a expliqué Patrick Duffy. Les deux amis, au départ, séparés par des centaines de kilomètres, s'organisaient des rendez-vous visio pour faire passer le temps pendant le confinement. Le temps a fait le reste : "Un jour Patrick me dit 'A demain, je t'aime'", a révélé Linda Purl. Le lendemain, Patrick Duffy craque : "Nous nous sommes reparlés via Zoom. Et puis je suis monté dans ma voiture et j'ai conduit 23 heures jusqu'à sa porte et nous ne nous sommes jamais séparés". Une romance dans l'ère du temps pour les deux acteurs de 66 et 72 ans.

Il y a cinq ans pourtant, Patrick Duffy s'était promis qu'il ne tomberait plus amoureux après la mort de son épouse Carlyn Casser, emportée par un cancer en 2017. Le destin a finalement tapé à sa porte, ou plutôt sur l'écran de son ordinateur : "Je ne pense pas que cela se serait produit autrement, car dans notre vie normale avant la pandémie, nous n'aurions pas eu trois heures pour converser via Zoom mais nous l'avons fait !" Patrick Duffy s'est laissé porter par la vague de l'amour : "Je ne le cherchais pas. Je n'ai pas senti que j'en avais besoin et puis le destin a fait un swoosh et a changé la perspective".

Côté engagement, Patrick Duffy et Linda Purl prennent leur temps. L'heure n'est pas à se passer la bague au doigt même s'ils ont sauté le pas de l'emménagement ensemble. Toutefois, les projets se dessinent. Dans un mois, le couple se donnera la réplique sur scène pour une tournée du thriller de Broadway Attrape-moi si tu peux. Une chose est sûre, les deux ne se sont pas près de se lâcher.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image