Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Poivre d'Arvor au tribunal, face à une femme qu'il connaît bien... (réactualisé)

Réctualisation : Quelques précisions supplémentaires concernant l'assignation qu'Agathe Borne a fait délivrer à son ex "bon ami" Patrick Poivre d'Arvor. Le journaliste et ex-roi de la grande messe du 20h a reçu, d'après nos informations, une assignation pour "Contrefaçon et atteinte à la vie privée". Dans ce fameux roman "Fragments d'une femme perdue", Agathe Borne reproche, entre autres, à PPDA d'avoir publié, donc reproduit, de longues parties de lettres personnelles qu'elle lui avait envoyées... au temps de leur grande amitié ! C'est ce qu'on appelle en droit de la "contrefaçon", quand on publie de la correspondance privée. Cette affaire sera effectivement plaidée en juin, devant la 17eme chambre civile au TGI de Paris.

25 Mai : Si le soleil brille actuellement sur toute la France, le quotidien dePatrick Poivre d'Arvor, président d'honneur du Grand Prix de l'Héroïne Madame Figaro, va prochainement être quelque peu assombri.

Selon Bakchich, l'ex-présentateur du journal télévisé de TF1 vient d'être assigné par Agathe Borne pour violation de la vie privée, et devra se rendre au tribunal de Paris au mois de juin.

Dans Fragments d'une femme perdue, roman sorti l'an dernier, l'histoire d'amour impossible entre Violette et Alexis, mettrait en avant des similitudes flagrantes avec la vie de Patrick Poivre d'Arvor et celle d'Agathe Borne quand ils étaient "bons amis"... Notez que le journaliste et la chroniqueuse de Vol de nuit ont été un temps très proches, comme en témoignent les photographies ci-dessus, datant du festival de Cannes 2007.

Plus d'informations le mois prochain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Gaetan de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel