Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Poivre d'Arvor et Paul Belmondo sont de vrais coureurs... et ils ne sont pas les seuls !

L'association Mécénat Chirurgie Cardiaque aime mêler le sport et la lutte pour les causes humanitaires. Comme chaque année depuis 2003, cette fondation s'implique dans le Tour de France pour organiser une opération pleine de générosité intitulée l'Etape du coeur. Il s'agit d'un parcours contre-la-montre du Tour où une vingtaine de personnalités pédalent aux couleurs de Mécénat Chirurgie Cardiaque avant le départ des professionnels.

Parmi les cyclistes présents pour l'organisation se trouvent les journalistes Patrick Poivre d'Arvor, Nelson Monfort et Gérard Holtz, le perchiste Jean Galfione, les cyclistes Laurent Jalabert, Richard Virenque, Bernard Hinault, Magali Le Floc'h, Jacky Durand et Arnaud Tournant, le skieur Franck Piccard, les navigateurs Franck Cammas, Charles Caudrelier et Thomas Coville, le pro du tennis Guy Forget, le rugbyman Guy Accoceberry, le coureur automobilie Paul Belmondo et la comédienne Marie-Sophie L.

L'objectif de cette épreuve est de financer les opérations de nombreux enfants atteints de malformations cardiaques. Elle se déroule le 24 juillet entre Bordeaux et Pauillac (52 km).

Comme chaque année, vous pouvez soutenir le Mécénat Chirurgie Cardiaque à travers cet événement et peut-être avoir la chance de pédaler aux côtés de ces personnalités. Tentez votre chance en cliquant ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Macha Méril fait une belle déclaration d'amour à son mari défunt, Michel Legrand, le 23 mars 2019 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Big Flo & Oli cassent leur Victoire de la musique le 8 février 2019 en direct sur BFMTV.
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Cyril Féraud présente ses parents Dominique et Michel à l'antenne de son jeu "Slam" (France 3) lundi 28 janvier 2019.
Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blageu sur la déchirure, le 5 mars 2019 dans "TPMP" sur C8.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel