Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Stump (Fall Out Boy) papa: Ellen DeGeneres révèle la bouille de son fil

Un nouveau boy pour les Fall Out Boy ! Patrick Stump, le chanteur, guitariste et compositeur du groupe est devenu papa pour la première fois. Une nouvelle dévoilée sur Twitter et de manière surprenante par Ellen DeGeneres...

C'est donc un petit garçon baptisé Declan qui a vu le jour. L'épouse de Patrick Stump, la belle Elisa Yao, lui a donné son premier enfant qui vient rejoindre la grande famille des Fall Out Boy. Et c'est donc l'animatrice préférée outre-Atlantique qui a annoncé la nouvelle via Twitter ce mercredi15 octobre...

"C'est un garçon ! En fait, c'est un Fall Out Boy ! Félicitations Patrick Stump et bienvenue bébé Declan ! A dans deux semaines", pouvait-on lire sur le compte Twitter de la star, qui publiait en même temps une photo du petit Declan, dont le papa sera l'invité d'Ellen DeGeneres dans deux semaines.

Les répétitions des Fall Out Boy vont ressembler de plus en plus à une garderie... Pete Wentz, son acolyte, a en effet eu la joie de devenir papa pour la seconde fois en août dernier. Sa belle Meagan Camper a en effet donné naissance à un petit garçon baptisé Saint Lazlo, alors qu'il est déjà le père d'un autre petit garçon de cinq ans, fruit de ses amours et de son mariage avec Ashlee Simpson.

Il avait annoncé la grossesse de son épouse en septembre dernier lors d'une interview donnée à la radio 102.7 KIIS FM. Il expliquait à l'époque que "le groupe vit un moment dingue parce qu'il y a beaucoup de petits enfants qui courent partout", en référence aux enfants des autres membres du groupe, Joe Trohman et Andy Hurley.

On attendra encore un peu pour voir le petit Declan courir, mais l'idée est là. Les répétitions du groupe s'annoncent folklorique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel