Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Paul Pogba blessé : près de ses deux enfants et sa femme, il fait le show en vidéo !

Paul Pogba blessé : près de ses deux enfants et sa femme, il fait le show en vidéo !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
C'est l'un des grands absents de la Coupe du monde qui s'annonce. Pièce essentielle du dispositif de Didier Deschamps en 2018, Paul Pogba est annoncé blessé au genou. Pourtant, il vient tout juste de publier une vidéo dans laquelle il semble en très bonne forme.

Si certains espéraient revoir l'équipe de France victorieuse de 2018 en action au Qatar dans quelques jours, ils vont être déçus ! Si certains joueurs, à l'image d'Hugo Lloris, Kylian Mbappé ou Antoine Griezmann sont bien présents, Didier Deschamps fait face à une hécatombe au milieu de terrain. Rouage central de la réussite des Bleus, N'Golo Kanté et son alter ego Paul Pogba sont tous les deux annoncés forfaits pour la Coupe du monde qui démarrera le 20 décembre prochain. Un énorme problème pour le sélectionneur, qui va devoir se creuser la tête pour remplacer ses deux joueurs essentiels dans son système.

Annoncé forfait depuis plusieurs semaines maintenant, Paul Pogba vit vraiment une année cauchemardesque, que ce soit sur le terrain comme en dehors. Arrivé à la Juventus de Turin (Italie) cet été, il n'a pas joué une seule seconde avec son club depuis la signature de son contrat. De plus, il a vu son frère Mathias s'exprimer sur les réseaux sociaux et annoncer qu'il allait faire de lourdes révélations sur sa personne. Pour l'heure, l'affaire est entre les mains de la justice française et on ne sait pas encore si la famille Pogba nous réserve de nouvelles révélations chocs à l'avenir. En attendant, la star française de 29 ans se fait plutôt discrète, alimentant simplement ses réseaux sociaux de contenus qui n'ont pas de lien avec cette affaire.

Paul Pogba tout sourire, danse devant ses enfants

Très suivi sur Instagram où il compte plus de 55 millions d'abonnés, Paul Pogba a partagé aujourd'hui une courte vidéo qui va certainement rassurer ses fans. Blessé à un genou et contraint de renoncer au Mondial, on le voit aux côtés de sa femme, Zulay et de ses deux garçons, Shakur et Keyann Zaahid en train d'effectuer une petite danse qui nécessite d'avoir des genoux en bon état. "Family time. Le test du genou est passé avec succès", plaisante le Français, devant sa famille toute contente de le voir aller mieux. Son ancien coéquipier en club Paulo Dybala ou encore Memphis Depay n'ont pas hésité à le féliciter devant les progrès effectués depuis sa blessure.

Visiblement plutôt bien remis de sa blessure au genou, Paul Pogba sera néanmoins un peu court pour la Coupe du monde, au grand dam de Didier Deschamps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image