Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paulina Rubio, son chéri et leur bébé Eros : Touristes amoureux à Paris

Paulina Rubio, son chéri et leur bébé Eros : Touristes amoureux à Paris
Exclusif - Paulina Rubio, son compagnon Gerardo Bazua et leur fils Eros se promènent dans le jardin des Tuileries et dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés à Paris, le 26 août 2016.
59 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Paulina Rubio, son compagnon Gerardo Bazua et leur fils Eros se promènent dans le jardin des Tuileries et dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés à Paris, le 26 août 2016.
Le couple et leur petit garçon de cinq mois ont flâné dans les rues de la capitale.

Cinq mois après son accouchement, Paulina Rubio a savouré des vacances en famille dans la capitale de l'amour, Paris. La chanteuse mexicaine de 44 ans et son amoureux Gerardo Bazua se sont offerts une romantique promenade dans le jardin des Tuileries et le quartier de Saint-Germain-des-Prés à Paris, le 26 août dernier.

Le couple était accompagné de leur fils, le petit Eros, sagement installé dans sa poussette. En revanche, le premier enfant de la Chicada Dorada comme on la surnomme n'était pas de la partie. Sans doute Nico, 5 ans, était-il resté avec son père Nicolas Vallejo-Nájera, dont la chanteuse a divorcé il y a trois ans.

Maman de deux enfants, l'interprète de Don't Say Goodbye a confié lors d'une récente interview pour le magazine Hola! qu'elle n'exclut pas d'avoir un jour, un troisième enfant. Et pour cause : "Une nouvelle grossesse ? C'est un peu trop tôt pour le dire mais je ne peux pas nier que j'ai toujours rêvé d'avoir une fille", a-t-elle déclaré. Pour l'instant, la jolie blonde profite de son petit garçon au prénom très symbolique. "Dès le départ, nous avons aimé l'idée que notre fils porte le nom d'une divinité de la mythologie grecque. Eros étant justement le dieu de l'amour, on ne pouvait pas rêver mieux", a-t-elle expliqué.

"Cette nouvelle maternité m'a appris à apprécier beaucoup plus de choses. Profiter d'avoir mon fils dans les bras le matin, commencer la journée alors que personne d'autre n'est réveillé", a-t-elle rajouté. Un bonheur qu'elle partage avec son amoureux, un soutien de taille "impliqué dès le départ", qui la relaie quand elle se plonge dans l'écriture d'un prochain livre. Mais d'ici à la parution de cet ouvrage, Paulina entend avant tout "se concentrer sur sa famille". Elle aurait tort de s'en priver.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image