Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Pauline Ducruet, le dos nus scintillant : elle pique la sublime robe de sa mère Stéphanie de Monaco !

Pauline Ducruet, le dos nus scintillant : elle pique la sublime robe de sa mère Stéphanie de Monaco !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
20 photos
Les vacances sont finies sur le Rocher. Et Pauline Ducruet a assuré son premier engagement. Pour l'occasion, la fille de Stéphanie de Monaco portait une robe qu'elle a piquée à sa mère. Une création somptueuse qui a attiré tous les regards.

Les vacances sont terminées sur le Rocher et si Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlene et Albert de Monaco ont repris le chemin de leur école, les autres membres du palais princier retrouvent leurs engagements. C'est à l'occasion d'une soirée officielle que Pauline Ducruet a partagé une danse avec son amoureux Maxime Giaccardi. Et si leur complicité était palpable un autre détail a retenu toute l'attention : la somptueuse robe que portait la fille de Stéphanie de Monaco. Une robe longue au décolleté dans le dos vertigineux... piquée à sa mère.

Alors que Maxime Giaccardi a partagé une beau cliché d'une danse partagée avec sa moitié sur Instagram, une internaute a remarqué que la robe d'un blanc immaculé qu'arborait Pauline Ducruet était en réalité une tenue recyclée. Sa mère, la soeur d'Albert et Caroline de Monaco, portait cette somptueuse création au traditionnel bal de la Croix-Rouge en 1999. "Exactement", a alors répondu la soeur de Louis Ducret et Camille Gottlieb. Fan de mode et créatrice elle-même, Pauline Ducruet n'a sûrement pas pu résister à cette belle robe qui devait orner le dressing de sa mère, dont elle est si complice.

Stéphanie de Monaco avait fait le show au bras de son frère

Une fierté pour elle d'offrir une seconde vie à cette magnifique création. Et si Stéphanie de Monaco avait subjugué les invités en enfilant cette robe attachée dans le dos par une série de bretelles croisées argentés, Pauline Ducruet a su parfaitement assurer la relève. Alors que sa mère avait brillé au bras de son père et de son frère Albert à cet évènement de renom sur le Rocher, la fille de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet a fait le show en dansant avec son compagnon.

Pendant qu'elle dévoilait son parfait bronzage, peaufiné tout l'été auprès de sa soeur Camille Gottlieb, Maxime Giaccardi, lui, avait opté pour un élégant costume noir. Le couple a tout simplement capté toute l'attention. À 28 ans, Pauline Ducruet partage sa vie avec le businessman monégasque depuis 2019. Les amoureux partagent de temps à autres des moments de leur quotidien, témoignant de leur complicité et leur amour toujours intacts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image