Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pauline (Mariés au premier regard) opérée en urgence pour une infection génitale... juste après son mariage

Pauline (Mariés au premier regard) opérée en urgence pour une infection génitale... juste après son mariage
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2022" a une fois de plus prouvé qu'elle était sans filtre. Un trait de caractère très apprécié du public. A l'occasion d'un live, Pauline a confié qu'elle avait dû se faire opérer en urgence... pour une infection génitale.

On peut dire que Pauline et Damien sont les chats noirs de Mariés au premier regard 2022. Lors du tournage, les deux candidats, ont enchaîné les mésaventures. Un sujet qu'ils ont évoqué à l'occasion d'un live Instagram, le 29 juin. La belle brune en a profité pour faire une révélation.

Les tourtereaux ont malheureusement l'habitude des galères. Comme l'a rappelé Pauline, sa famille n'a pas eu le plaisir de retrouver ses valises lors de son arrivée à l'aéroport, pour le mariage. Ils ont donc dû acheter des affaires et des produits de toilette en urgence pour l'union de la jeune femme. Une fois la cérémonie terminée, Damien et son épouse devaient se rendre sur le lieu du shooting. Mais leur voiture est tombée en panne. Puis, ils ont loupé leur correspondance pour se rendre au lac Léman pour leur voyage de noces. "Le matériel pour filmer a failli ne pas passer à la douane. On a eu de la pluie presque tout le temps au voyage de noces", a ajouté le conseiller commercial en automobile.

"Moi j'ai été malade quinze jours après le mariage. Il a fallu que je me fasse opérer en urgence", a poursuivi Pauline. Très vite, elle a confié qu'elle est passée sur le billard pour une bartholinite, une infection génitale basse au niveau de la glande de Bartholin (des glandes rondes et très petites, situées dans la vulve). "C'est pas très glamour. C'est très très très douloureux. J'ai cru que j'allais mourir. C'est pour ça qu'il a fallu que je me fasse opérer tout de suite. Ce n'était rien de grave, mais c'était une urgence algique. Mais j'ai un gynéco-obstétricien au top. C'est le meilleur", a confié la jeune femme. Et son mari d'ajouter : "C'était nos débuts. Ca faisait quinze jours que je la connaissais et je l'ai accompagnée chez le gynéco. On a commencé dans les galères."

Malgré toutes ces mésaventures, Pauline et Damien s'aiment encore comme au premier jour. Il y a quinze jours, ils ont emménagé dans la maison de leurs rêves qu'ils ont achetée fin 2021. Et actuellement, le couple essaie d'avoir un bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image