Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 5 : Deux couples au bord de la rupture, une équipe commet un délit et... Fabrice et Nicolas sont désormais cachés !

Septième étape de Pékin Express hier, avec son lot de surprises. Au début de l'émission, sont encore en lice : Frédéric & Jessica (au bord de la crise de nerfs), Hoang & Quyen (plus complices que jamais), Fabrice & Nicolas (au bord de la rupture), Cécilia & Mathieu, Yousra & Randa et Solange & Hervé. Rappelons que Sabine et Stéphanie ont été éliminées la semaine dernière.

Que s'est-il passé ?

Pour cette première étape en Argentine, les candidats sont passés par Uspalata, Mendoza et Cordoba. Ils ont dû commencer l'étape en vélo puis en canoë et ont dû affronter une violente pluie torrentielle. Après ces épreuves physiques, trois équipes se sont retrouvées à Mendoza pour s'affronter lors de l'épreuve d'immunité (un puissance 4 géant). A cause d'une erreur stratégique de Frédéric (qui n'a pas voulu écouter sa chérie Jessica), c'est finalement le couple Cécilia & Mathieu qui a remporté l'immunité.
L'étape s'est poursuivie à Cordoba où tous les binômes s'attendaient pour le verdict : Fabrice et Nicolas sont arrivés derniers et sont donc éliminés. MAIS...

Tintintintintin... Surprise ! Alors que le couple gay est l'aéroport, prêt à s'envoler vers sa Belgique, Stéphane Rotenberg se jette sur eux pour les arrêter : il leur révèle qu'ils ne sont pas éliminés puisqu'ils vont devenir... l'équipe cachée ! Ils vont devoir continuer le jeu sans être vus des autres : des moments cocasses en perspective pour la semaine prochaine !

Les moments forts

On a été peiné (ou soulagé)... de l'annonce de la rupture de Fabrice et Nicolas. Pendant qu'ils descendent la montagne à vélo, la tension est à son paroxysme et les gentils Belges se jettent des mots durs au visage. "Je t'emmerde, pauvre con" dixit Nicolas à Fabrice : pas très gentil, ça.

On a beaucoup ri... des scènes de ménage entre Frédéric et Jessica : cris et insultes à vélos, cris et insultes après une épreuve d'immunité. A priori, ça n'a pas été "la fête sous la tente" après l'épreuve d'immunité !

On a été étonné... de l'entrée fracassante de Fred et Jessica. Frédéric est entré par effraction dans une école pour se protéger de la pluie, en défonçant la porte ! Heureusement, la production a réparé les dégâts.

Et la phase de la semaine est...

"Il est complètement con ! C'est pas un caractère, c'est une philosophie !" : une jolie exclamation de Jessica à propos de son chéri Frédéric. C'est beau l'amour !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel