Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz, divinement glamour, parle de maternité...

Sensuelle et divine, deux adjectifs qui correspondent plutôt bien à la couverture du magazine GQ, édition britannique. La star espagnole est sur tous les fronts avec la sortie de Pirates des Caraïbes 4, présenté hors compétition au festival de Cannes. La jeune maman - elle a donné naissance à Leo le 22 janvier, enfant qu'elle a eu avec Javier Bardem - joue le jeu de la promotion avec un glamour très appréciable.

En couverture pour GQ, Penélope Cruz assure également une interview. Impossible de ne pas l'interroger sur son tout nouveau rôle de maman : "Tout le monde dit que le fait d'avoir un enfant nous fait changer. Et tous les clichés, toutes les choses qu'on entend sur les bébés et la maternité, sont vrais. [...] Donc oui, mes priorités ont changé." Un discours de maman aux anges !

Dans Pirates des Caraïbes 4, Penélope Cruz retrouve celui avec qui elle a tourné il y a dix ans dans le film Blow, Johnny Depp. Elle se souvient d'ailleurs que le tournage de Blow était très "rock'n'roll" ! Dans la peau de Jack Sparrow, il est aussi irrésistible et on attend de voir leur alchimie à l'abordage.

Star internationale et incontournable, égérie des plus grandes marques comme Lancôme, Penélope Cruz a parcouru bien du chemin pour arriver là où elle est. La comédienne âgée de 37 ans s'en souvient bien : "Quand j'ai commencé à 16 ou 17 ans, je n'aurais jamais pris la décision de ne pas faire un film. Je voulais simplement travailler. Je savais que certaines personnes avec qui je travaillerais étaient agréables, d'autres seraient de 'gros trous du cul'. Aujourd'hui, s'il y a une chose que je peux me permettre après toutes ces années, c'est de rencontrer la personne qui me propose un long métrage et je peux voir si elle va être un trou du cul. Et dans ce cas, je ne fais pas le film. Quelque soit le film."

La comédienne n'a rien perdu de son tempérament de feu, qui a brillé dans Vicky, Cristina, Barcelona et qui a lui a valu un Oscar. On l'attend avec impatience au festival de Cannes le samedi 14 mai pour la projection de Pirates des Caraïbes 4 - La Fontaine de jouvence.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel