Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz et Javier Bardem resplendissants : Leur amour éclate à la Mostra

Les époux Javier Bardem et Penélope Cruz (robe Atelier Versace) à la première de "Loving Pablo" au 74ème Festival International du Film de Venise (Mostra), le 6 septembre 2017.
35 photos
Lancer le diaporama
Les époux Javier Bardem et Penélope Cruz (robe Atelier Versace) à la première de "Loving Pablo" au 74ème Festival International du Film de Venise (Mostra), le 6 septembre 2017.
Présentation ultraglamour de leur film "Loving Pablo" à Venise.

Pas facile de passer après un couple aussi divin que George et Amal Clooney sur le tapis rouge de la Mostra de Venise. Cependant, un duo de cinéma absolument sublime n'a pas à rougir, tant sa venue sur le red carpet a fait sensation : Penélope Cruz et Javier Bardem. Le 6 septembre, ils ont présenté Loving Pablo (hors compétition), de Fernando León de Aranoa, l'histoire vraie de la relation entre la journaliste colombienne Virginia Vallejo et le narcotrafiquant Pablo Escobar.

Extrait du film Loving Pablo

Agenda chargé à Venise pour Javier Bardem qui a présenté peu avant Mother! de Darren Aronofsky. Le lendemain, c'est autour de Loving Pablo, pour lequel il donne de nouveau la réplique à celle qu'il aime après Vicky Cristina Barcelona en 2008 mais également Jambon jambon (1993). Le couple, marié depuis sept ans et parent de Luna (4 ans) et Leonardo (6 ans), a laissé son amour éclater devant les flashs après leur passage sur le photocall de l'après-midi. Vêtue d'une robe Atelier Versace blanche très échancrée, la star espagnole de 43 ans a dévoilé sa silhouette divine pour faire tourner toutes les têtes.

Sur les photos, les amoureux sont resplendissants. D'habitude discrets, ils affichent avec enthousiasme et glamour leur complicité intense. En interview pour le magazine Esquire, Javier Bardem avait fait quelques confidences sur le secret de la solidité de leur union : "Ce que nous avons de plus important, c'est notre passé. Nous nous connaissions depuis longtemps avant d'être ensemble, et c'est ce qui est majeur car, quand on s'est revu, je l'ai vue elle, et elle m'a vu moi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel