Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penn Badgley : De Gossip Girl à l'icône du rock Jeff Buckley

Des images du biopic Greetings from Tim Buckley ont fait surface sur Internet, dévoilant Penn Badgley, héros de la série Gossip Girl, dans le costume de Jeff Buckley. Ce long métrage se concentre sur les débuts du jeune homme en tant que chanteur, avant que sa musique n'explose. L'essentiel du film est consacré aux quelques jours ayant entouré un concert du chanteur en avril 1991, intitulé "Greetings from Tim Buckley" et rendant hommage à son père. Sa performance sur scène avait d'ailleurs lancé sa carrière. Elle sera brutalement interrompue en 1997, lorsqu'il meurt, noyé, à l'âge de 30 ans.

Dan Humphrey dans la série Gossip Girl, Penn Badgley obtient un premier rôle de taille au cinéma, après avoir participé au drame Margin Call de J.C. Chandor avec Kevin Spacey. Dans Greetings from Tim Buckley, il donne la réplique à Imogen Poots (Jane Eyre, Fright Night). Elle incarne Rebecca Moore, jeune fille qui travaille sur l'organisation du concert et avec laquelle Jeff Buckley a une liaison. IndieWire a déniché en plus une vidéo de Penn Badgley chantant véritablement une des chansons de Jeff Buckley sur scène, Lilac Wine.

Greetings from Tim Buckley, réalisé par Daniel Algrant, sera présenté au Festival International du Film de Toronto, qui aura lieu du 6 au 16 septembre prochain. A noter, un autre biopic sur Jeff Buckley avait fait surface, Mystery White Boy avec Reeve Carney, réalisé par Jake Scott, fils de Ridley Scott.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image