Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

People's Choice Awards : Les meilleurs et les pires looks de la cérémonie

People's Choice Awards : Les meilleurs et les pires looks de la cérémonie
Par Sabrina B.
Anna Faris, élégante dans un look Naeem Kan à la 40e cérémonie des People's Choice Awards à Los Angeles, le 8 janvier 2014.
16 photos
Lancer le diaporama
Anna Faris, élégante dans un look Naeem Kan à la 40e cérémonie des People's Choice Awards à Los Angeles, le 8 janvier 2014.

Les People's Choice awards ont vu défiler un parterre de personnalités. Mais face à la Fashion Police, les VIP n'ont pas reçu le même traitement. Diaporama des meilleurs et des pires looks de la cérémonie, avec une Jessica Alba gonflée, une Heidi Klum provoc' et une Sandra Bullock à côté de ses pompes.

Anna, Jessica, Heidi, les tops de la soirée

Anna Faris était incontestablement la star la mieux habillée de la soirée. Moulée dans une combinaison nude à sequins Naeem Kan, l'actrice et jeune maman a misé sur un look confort et chic, sans en faire trop. La rédaction lui attribue un 10/10.

Jessica Alba, sexy dans une robe bustier (et push-up) Jason Wu, a brillé dans un look virginal, aidée par son teint doré par les rayons du soleil mexicain. Tout juste revenue de vacances, la belle comédienne de 32 ans avait un look moderne et sensuel, cheveux plaqués et make-up discret. La rédaction lui donne la note de 9/10

La jeune et pétillante Ashley Rickards (Les Frères Scott, Awkward) a fait de l'ombre à ses aînées dans un look ultracontemporain. Une robe signée Michael Cinco suffit à la mystérieuse brune pour se démarquer. La rédaction lui attribue la note de 8/10

Heidi Klum ultradécolletée ? Du déjà vu nous direz-vous. Mais cette fois, l'ex-top a joué la carte d'une robe sirène travaillée et a réussi à détourner (quelques secondes) l'attention portée sur son décolleté avec le bas évasé de sa robe Armani. Un bon 7/10

Enfin, c'est Malin Akerman qui ferme le top 5 des plus belles tenues. Sexy dans une mini-robe Cuhine and Ochs, l'actrice a joué la jeunette dans une robe graphique et osée. Un 6/10.

Sandra Bullock, reine du flop

Du côté des flops, les stars ont également marqué les esprits. Que dire de la robe Max Azria d'Emily Deschanel, pas vraiment adaptée à sa morphologie, ou encore de la robe fleurie de la de Lucy Hale ? Malheureusement, même la beauté Sandra Bullock ne nous a pas convaincus, arrivant dans une robe Peter Pilotto un peu trop lourde, qui plombait sa silhouette.

Si vous avez loupé ça, il est l'heure du rattrapage avec notre diaporama !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image