Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pepe Muñoz : Le danseur de Céline Dion roucoule à New York avec son compagnon

Celine Dion et son ami Pepe Muñoz en backstage du défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2019 "Giorgio Armani Prive Haute Couture" à Paris le 22 janvier 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Celine Dion et son ami Pepe Muñoz en backstage du défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2019 "Giorgio Armani Prive Haute Couture" à Paris le 22 janvier 2019.
C'est le temps de l'amour et de l'aventure. Dans les rues de New York, Pepe Muñoz profite des premiers jours de sa jolie histoire avec un autre danseur nommée Brayden Newby...

Le beau Pepe Muñoz a finalement trouvé chausson de danse à son pied ! Depuis quelques jours, le chorégraphe de Céline Dion s'affiche au côté d'un jeune homme au physique redoutable sur les réseaux sociaux. Petits mots doux par-ci - "Tu es le plus beau" -, petits coeurs par-là... Si l'on ignore les circonstances de leur rencontre, on sait que son partenaire porte le nom de Brayden Newby et qu'il pratique sensiblement la même profession : Monsieur est danseur, dans la ville de New-York s'il vous plaît ! Plus facile, quand on s'y connait ainsi, de faire le premier pas.

On a longtemps prêté à Pepe Muñoz une relation romantique avec la chanteuse Céline Dion. Main dans la main dans les rues de toutes les plus grandes capitales, le duo a fait courir les bruits les plus fous avant que la diva canadienne ne mette les choses au clair. "Quand les gens ont commencé à prendre des photos et à se dire : 'Qui est cet homme ? Et René ?'... ne mélangeons pas tout, se souvenait-elle auprès du Sun. Nous sommes meilleurs amis. Bien sûr, nous nous câlinons et nous nous tenons la main et nous sortons, donc les gens voient cela. Ce que je veux dire, c'est que c'est un gentleman". Un gentleman relativement inaccessible pour elle, qu'importe ses propres sentiments.

Fatiguée de devoir toujours répondre aux mêmes questions, Céline Dion avait carrément dévoilé la vie intime de Pepe lors d'une interview accordée lors de la promotion de son Courage World Tour. "Pepe est gay, affirmait-elle. Je pense que certaines personnes ne le savaient pas au départ. C'est mon meilleur ami. Nous dansons ensemble. Il a tellement fait pour moi. Il a juste tenu ma main, ce que je n'avais pas eu depuis longtemps [...] Les gens pensaient vraiment qu'il s'agissait d'une romance. Il a beaucoup fait pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force" Et c'est sans rancune que le bel ibérique avait accueilli son acte, puisqu'il avait partagé illico la vidéo sur son propre compte Instagram. Place, désormais, à ses petites roucoulades...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel