Après une pause estivale bien méritée, Bruce Toussaint a fait son retour à l'antenne de Bonjour !, la matinale de TF1, lundi 25 août dernier. Il a ainsi retrouvé avec bonheur les fidèles téléspectateurs mais aussi sa joyeuse bande de chroniqueurs. Et pour la rentrée, mercato oblige, il recrute quatre nouveaux visages. Anicet Mbida est axé sur les nouvelles technologies, Sandrine Arcizet propose une parenthèse bien-être, Anaïs Grangerac est aux commandes d'une rubrique Boost pour parler d'événements positifs à travers le monde et enfin Nicolas Dauze présente un billet sur l'actualité. Un programme qui fédère de nombreux téléspectateurs... et qui fait parfois face aux aléas du direct.
Ce lundi 24 septembre 2025, près d'un mois après le retour à l'antenne de Bonjour !, Bruce Toussaint est victime d'un petit accident en plateau. Alors que Garance Pardigon, revenue dans l'émission après plusieurs mois d'absence en raison de son congé maternité, présentait son journal de 7h, l'animateur de 51 ans a renversé sa tasse de café. A la télévision, personne n'a rien vu ! En effet, à ce moment-là, Garance Pardigon avait lancé un reportage et d'autres images défilaient à l'écran. Mais sur le plateau, il y a eu de l'agitation ! C'est via un post publié sur son compte Instagram que la journaliste partage l'information. On y voit une technicienne en train de donner du papier essuie-tout à Bruce Toussaint, qui avait présenté ses excuses après un geste incontrôlé, qui s'empresse alors d'éponger la boisson qui s'était étalée sur son bureau. Ce que l'on remarque, c'est que malgré ce petit couac, sourires et bonne ambiance sont au rendez-vous. "7h01 accident de café en plein journal et quand même le sourire @_brucetoussaint. Bonne humeur indéfectible et communicative au petit-déj dans @bonjourTF1 @TF1info", peut-on lire en légende.
Ce n'est pas la première fois que Bruce Toussaint fait face à un petit incident en plateau. Dès le jour de reprise, le 25 août dernier, le direct de Bonjour ! avait été interrompu en raison d'une panne générale. "Incident technique à TF1. Impossible de reprendre en direct Bonjour ! pour le moment. On vous donne des nouvelles dès que possible ! Désolé pour ce désagrément", avait expliqué Bruce Toussaint sur X, anciennement Twitter. Puis, après de longues minutes d'attente, l'animateur avait retrouvé l'antenne : "Toutes nos excuses pour cet incident technique qui nous a privé d'antenne et de direct pendant quelques minutes mais nous sommes bien là et nous allons pouvoir reprendre le cours normal de l'émission. L'incident est réglé, tout est réparé. C'est une rentrée mouvementée, ça arrive." Là encore, l'événement n'avait pas empêché la bonne humeur sur le plateau.
player2
player2
player2
player2