Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Phil Barney : L'interprète d'Un enfant de toi joue avec Jean-Marie Bigard

Phil Barney : L'interprète d'Un enfant de toi joue avec Jean-Marie Bigard
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
4 photos
Lancer le diaporama
Qu'il le veuille ou non, Phil Barney sera éternellement associé à une chanson : Un seul enfant de toi, tube de l'année 1987. Le chanteur a, ces dernières années, réenregistré son titre avec Marlene de Loft Story (saison 2) en 2002 et s'est lancé dans la tournée (à succès) RFM Party 80, mais il veut avant tout continuer d'être un artiste, même si cela ne concorde pas forcément avec les feux de la rampe. Au cours de l'émission de la radio MFM, Le Réveil malin, il a fait part de ses projets musicaux mais pas seulement.

Phil Barney a eu le plaisir de montrer ses talents de comédien pour les besoins d'un programme court, Les Recalés du permis. Ce genre de sujet est propice à nombre de situations improbables, loufoques et hilarantes ! Le chanteur partage la vedette avec une foule de comiques, tels que le marié tout frais Jean-Marie Bigard et Chantal Ladesou. Pour le moment, il s'agit d'un pilote et des négociations sont en cours pour savoir quelle chaîne le diffusera.

Comédien, Phil Barney reste toujours chanteur et il entrera dans les studios pour enregistrer un nouveau disque à la fin du mois d'octobre, dont la sortie est prévue pour l'année 2012. Le journaliste Laurent Argelier l'interroge sur les difficultés qu'il a rencontrées pour financer son projet : l'artiste ne nie pas mais il rapporte les propos de Françoise Hardy qui, malgré sa notoriété, n'a pas trouvé de l'argent pour son album facilement.

Travaillant dur, Phil Barney ne veut pas être dans la case des has been qui cherchent à tout prix la lumière. C'est un artiste avant tout !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image