Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Phil Collins à nouveau avec son ex-femme Orianne : Remariage en vue !

Exclusif - Orianne Collins en pleine séance de shopping avec des amis à Los Angeles. Le couple, divorcé depuis 2008, s'offre une seconde chance après "une longue parenthèse". Los Angeles, Le 12 février 2016 © CPA / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Orianne Collins en pleine séance de shopping avec des amis à Los Angeles. Le couple, divorcé depuis 2008, s'offre une seconde chance après "une longue parenthèse". Los Angeles, Le 12 février 2016 © CPA / Bestimage
Il faut parfois se quitter pour mieux se retrouver...

La deuxième fois, c'est la bonne, pour Phil Collins et son ex-femme Orianne ! Ils ont décidé de laisser une seconde chance à leur histoire d'amour, huit ans après un divorce qui a tout de même coûté plus de 32 millions d'euros au chanteur. Une bagatelle, pour le batteur mythique de Genesis ? Il n'a en tout cas pas peur de remettre le couvert ! Le couple, qui est resté marié pendant neuf ans et a eu deux enfants, Matthew et Nicholas (14 et 10 ans), souhaite à nouveau s'unir dans le futur.

"Notre séparation était la mauvaise décision. J'appelle à nouveau Phil 'mon mari'. Nous sommes si proches que ça ne fait pas réellement de différence si nous sommes mariés ou non, mais nous sommes déterminés à nous marier une seconde fois, un jour", vient-elle de confier à l'hebdomadaire suisse dominical SonntagsBlick.

Si elle considère Phil Collins comme son mari, la Suissesse de 43 ans va un peu vite en besogne, car légalement elle est toujours liée à son second époux, Charles Fouad Mejjati, avec qui elle a eu un autre enfant prénommé Andrea (bientôt 5 ans) et à qui elle vient tout juste de demander le divorce. La créatrice de bijoux va devoir prendre son mal en patience, d'autant plus que le banquier marocain n'a pas l'intention de se laisser faire.

Heureusement, l'amour triomphe de tout, et le couple en a vu d'autres ! Rappelons qu'Orianne Collins est restée partiellement paralysée il y a un an et demi suite à une opération des cervicales qui a (très) mal tourné. Une épreuve qu'elle a réussi à surmonter grâce au soutien du chanteur britannique de 64 ans. "J'ai passé quatre mois à l'hôpital, et il a merveilleusement pris soin de Matthew et Nicholas. C'était un soulagement pour moi. Ça m'a permis de réaliser que nous étions faits l'un pour l'autre", a-t-elle expliqué au cours de la même interview. Un mal pour un bien, en somme.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel