Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Phil Collins : Son fils Simon arrêté pour trafic de drogue...

Phil Collins : Son fils Simon arrêté pour trafic de drogue...

Si certains des enfants de Phil Collins font les gros titres pour leur talent, comme sa fille Lily, vue dans la saga Twilight, d'autres n'ont pas cette chance... C'est le cas de Simon (37 ans), qui se retrouve dans de sales draps puisqu'il a été... arrêté par la police ce week-end. La raison ? Le musicien est suspecté de trafic de drogue...

C'est à Wiltshire en Angleterre que Simon Collins a été interpellé par les forces de l'ordre. Selon People, le batteur et chanteur du groupe rock Sound of Contact était en possession de stupéfiants. "Un homme de 37 ans de Devizes (...) a été arrêté pour pour avoir fourni de la drogue de catégorie A et pour possession de drogue de catégorie B", a annoncé un porte-parole de la Wiltshire Police au magazine qui a également précisé que Simon avait été libéré sous caution.

Demi-frère de Lily, Simon Collins est le fils d'Andrea Bertorelli, la première femme de Phil Collins (1975-1980), et le frère de Joely (41 ans). L'ex-star de Genesis, à la retraite depuis 2011 pour se rapprocher des siens justement, est également le père de la belle Lily (25 ans) désormais comédienne, née de son union avec Jill Tavelman (1984-1996). Orianne, sa troisième épouse, lui a enfin donné Nicholas (13 ans) et Matthew (9 ans), pour lesquels il est récemment remonté sur scène.

Probablement dépité par cette arrestation, le chanteur britannique n'a pas souhaité faire de commentaires via son représentant, selon People. À noter qu'un membre de la famille du chanteur avait déjà été arrêté pour trafic de drogue. En mars 2012, c'est son neveu Philip, fils de son frère Clive, qui avait été interpellé au Pérou avec plusieurs autres personnes après la découverte de 40 kilos de cocaïne à bord de son yacht.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image