Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Phil Collins très affaibli : "Je peux à peine tenir une baguette"

Phil Collins très affaibli : "Je peux à peine tenir une baguette"
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Pas au meilleur de sa forme, Phil Collins a donné une interview à la BBC et ses propos ont particulièrement inquiété ses fans sur les réseaux sociaux. Le chanteur semble très affecté physiquement.

Quelques jours après le magnifique mariage de sa fille Lily Collins, Phil Collins vient de faire une apparition à la télévision anglaise. Le chanteur aux multiples tubes - séparé de son ex-femme Orianne qui lui en fait voir de toutes les couleurs - était déjà apparu affaibli il y a quelques semaines dans la vidéo d'un internaute. Il avait alors soulevé l'inquiétude des internautes et c'est un peu la même chose cette fois-ci. Dans une interview accordée à l'émission BBC Breakfast, l'artiste de 70 ans s'est confié sur son état de santé et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas au mieux de sa forme...

Lors de cet entretien, Phil Collins a admis qu'il n'était plus vraiment en état de performer sur scène. Alors que le journaliste lui demande s'il est encore capable de jouer de la batterie, la réponse de celui que l'on a vu en fauteuil roulant récemment interpelle. "Non (ndlr : je ne peux pas en jouer). J'aimerais beaucoup mais je peux à peine tenir une baguette dans ma main", indique-t-il. Après une terrible chute dans sa salle de bain en 2017, l'interprète de In The Air Tonight a dû être opéré du dos et depuis, les ennuis de santé se sont accumulés.

J'ai quelques difficultés physiques, ce qui est vraiment frustrant

Si elle a été diffusée aujourd'hui, on ne sait pas pour l'heure quand l'interview donnée à la BBC a été filmée, mais Phil Collins n'a pas caché sa fragilité actuelle. "J'ai quelques difficultés physiques, ce qui est vraiment frustrant. J'adorerais pouvoir jouer sur scène avec mon fils", regrette-t-il, avant de conclure sur ses envies de repartir en tournée : "Je ne sais pas si j'ai encore envie de repartir sur la route".

Une interview dur à entendre pour les millions de fans du chanteur, en espérant que la situation s'arrange rapidement pour lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image