Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Philippe Candeloro marié à Olivia : ce lieu insolite où ils ont fait l'amour !

Philippe Candeloro marié à Olivia : ce lieu insolite où ils ont fait l'amour !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Depuis le début des années 1990, le patineur Philippe Candeloro partage sa vie avec sa discrète femme Olivia. Et, malgré les années qui défilent, le sportif a toujours autant d'appétit sexuel... Dès les prémices, le ton était donné : après sa demande en fiançailles, il a fait l'amour à sa chérie dans un endroit insolite.

Eternel bon client du petit écran, l'ex-star de la glace Philippe Candeloro ne s'est pas fait prier pour livrer anecdotes et confidences lors de son passage sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste, lundi 27 juin 2022 sur C8. Il a notamment évoqué le couple qu'il forme avec Olivia, sa femme depuis 1998. Avant leur mariage, il avait demandé officiellement sa main et cela s'était soldé par une nuit d'amour inoubliable.

En effet, Philippe Candeloro (50 ans) a été interrogé sur son grand appétit sexuel parfois trop débordant comme peut en témoigner sa femme Olivia... Le chroniqueur Gilles Verdez lui a par exemple demandé s'il avait déjà eu des relations avec des patineuses après des compétitions et ce dernier a répondu du tac au tac "et même pendant la compétition". L'ex-médaillé olympique et champion de France de sa discipline a ensuite relaté un souvenir inoubliable lié à sa pratique de la glace : "Moi je l'ai fait sur la patinoire même, c'était avec ma femme le soir où je lui ai fait découvrir la bague de fiançailles (...) Il fallait être bon copain avec le directeur de la patinoire pour que ça se fasse." On espère pour Olivia qu'elle avait de quoi se protéger du froid de la glace...

Philippe Candeloro a rencontré Olivia Darmon, chorégraphe de patinage artistique, en 1991. Après quelques années de romance, il se décide à lui demander sa main et cache alors une bague dans une patinoire, celle-ci devant la retrouver à l'aide d'un pic à glace ! Le mariage aura lieu en 1998, en deux temps : à la mairie pour le civil puis religieusement, sur la patinoire du palais omnisports de Paris-Bercy avec six-cents invités... De ce mariage, qui selon lui tient justement par "la case sexe", sont nées trois filles : Luna (née le 1er avril 2000), Maya (née le 4 juin 2002) et Talia (née le 28 février 2006).

Sur le plateau de TPMP, Philippe Candeloro a multiplié les déclarations franches sur sa vie sexuelle. "Je pense que je n'ai pas beaucoup de fantasmes que je n'ai pas réalisés. Je n'ai plus vraiment de choses à découvrir", a-t-il assuré, reconnaissant n'avoir en revanche jamais eu d'expérience avec un homme. Mais il ne ferme pas la porte ! "Non, je n'ai pas eu ce plaisir. Mais ce que me disait un ami homosexuel : 'Il ne faut pas mourir idiot'. Il faut tout essayer dans la vie. Je vais attendre un petit peu de temps, quand même. Je n'ai que 50 ans", a-t-il ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image