Qui veut gagner des millions ?, jeu mythique de TF1 autrefois présenté par Jean-Pierre Foucault (puis par Camille Combal), fêtera prochainement ses 25 ans. Il revient alors, pour l'occasion, sur la première chaine ce vendredi soir et celui d'après. Deux soirées exceptionnelles qui seront animées par Arthur, qui était récemment l'invité de Yann Barthès dans Quotidien. Parmi les invités, pour ce premier prime : deux visages connus du PAF, à savoir ceux de Philippe Caverivière et Jarry. Deux hommes qui s'apprécient beaucoup, à tel point que le premier aime bien recevoir le second, dans sa demeure estivale située à Saint-Raphaël, dans le Var.
"Ma maison, c'est un Pierre & Vacances. Sarah (son épouse, ndlr), la pauvre, doit gérer l'agenda", plaisantait celui que l'on retrouve tous les matins de la semaine sur RTL, dans une interview accordée à Gala au mois d'août. Sous-entendant ainsi le fait qu'il n'hésite pas à accueillir du monde chez lui.
En effet, outre Jarry qui n'habite "pas loin" puisque lui aussi s'est installé sur la Côte d'Azur, Philippe Caverivière invite également Alessandra Sublet, qui a elle aussi craqué pour cette région. "Et on a eu à la maison Nawell Madani et son mari Djebril, parce qu'il y a un super feeling entre nous", ajoutait l'humoriste, qui aime donc visiblement passer du bon temps entre amis, lorsqu'il n'est pas sur des plateaux de télévisions ou dans des studios de radio à l'année.
D'ailleurs, en parlant de cela, précisons qu'il a retrouvé le rush de ses émissions dès la rentrée puisqu'en plus de RTL, Philippe Caverivière va reprendre du service avec Quelle époque ! demain soir. Clap de fin en revanche pour En bande organisée, un talk-show qu'il présentait avec Alex Vizorek le dimanche en fin d'après-midi sur France 2. Quant à Jarry, il a annoncé en avril arrêter la présentation de l'émission du midi Tout le monde veut prendre sa place, toujours sur la deux, pour se consacrer à son nouveau spectacle.
player2