Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Katerine soutenu par sa femme Julie Depardieu au Festival de Ramatuelle

Par Thomas Martin Rédacteur
Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.
12 photos
Le chanteur français était au Festival de Ramatuelle pour présenter son dernier album, "Confessions". L'occasion d'un spectacle très original, à l'image de Philippe Katerine.

La période des festivals a débuté depuis quelques semaines et c'est l'occasion de voir les artistes que l'on aime sur scène après des mois de confinement. Après les Francofolies de La Rochelle qui ont vu défiler de nombreuses stars de Vitaa et Slimane en passant par Claudio Capéo, le Festival de Ramatuelle n'a pas été en reste. S'il a commencé sur les chapeaux de roue samedi 31 juillet avec la prestation de Gad Elmaleh, devant un couple de stars, les spectateurs du dimanche ont eu la chance de voir un très beau spectacle de Philippe Katerine.

Le compagnon de Julie Depardieu, venue pour l'occasion accompagnée de Michel Boujenah (directeur artistique du festival), a présenté aux spectateurs son dernier album en date, Confessions. Un opus sorti en 2019 et qui lui a permis de remporter la Victoire de la musique en 2020 pour l'artiste masculin de l'année. Un album de qualité sur lequel on retrouve de nombreux artistes de renoms, à commencer par son beau-père Gérard Depardieu. La chanteuse belge Angèle et le musicien canadien Chilly Gonzales sont également sur l'album, tout comme Camille, Dominique A, Oxmo Puccino et Lomepal.

Un spectacle très original

Le chanteur de 52 ans a proposé une prestation de grande qualité et très inattendue, comme il en a l'habitude. Affublé d'un grand poncho en plume avec un bob et des tresses, il a fait le show sur scène. Adepte des changements vestimentaires, il est arrivé dans un pyjama avec deux singes en peluche autour du cou ! Les spectateurs n'ont sûrement pas dû s'ennuyer et parmi eux, on a vu quelques têtes connues. Patrick Bruel est venu voir l'ex d'Helena Noguerra, tout comme la présidente du festival, Jacqueline Franjou, accompagnée par Sophie Cluzel, la secrétaire d'État chargée des Personnes handicapées d'Emmanuel Macron.

Exclusif - Philippe Katerine présente son nouvel album "Confessions" lors de son concert au Festival de Ramatuelle, le 1er août 2021. © Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage

Le Festival de Ramatuelle se termine le 11 août prochain avec Alain Souchon en clotûre et d'ici là, on ne devrait certainement pas s'ennuyer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image