PHOTOS Sylvie Tellier, Dounia Coesens et Laurent Maistret réunis à Bordeaux : pétanque solidaire et fous rires !
Publié le 7 juillet 2023 à 23:04
Par Louise Martin

 | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Alors que le Tour de France bat son plein, ce jeudi 6 juillet de nombreuses personnalités publiques se sont retrouvées à Bordeaux dans le cadre de la 20e édition de l'étape du coeur, évènement attendu chaque année qui permet à l'association Mécenat Chirurgie Cardiaque de récolter des fonds. Pour cette nouvelle salve, Sylvie Tellier, Dounia Coesens, Laurent Maistret, Claude Dartois ou encore Candice Pascal se sont surpassés lors d'une pétanque solidaire !
PHOTOS Sylvie Tellier, Dounia Coesens et Laurent Maistret réunis à Bordeaux : pétanque solidaire et fous rires !
Cette année, l'étape de coeur du Tour de France qui met à l'honneur les actions de Mécénat Chirurgie Cardiaque s'est orchestrée à Bordeaux !
Exclusif - Sylvie Tellier - Pétanque du coeur dans le cadre le la 20ème édition de "l'étape du coeur" de l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque" (MCC) lors du tour de France au Fan Club de Bordeaux, France. © Christophe Clovis / Bestimage Voilà plusieurs années que l'association permet à des enfants atteints de malformations cardiaques de bénéficier des meilleurs soins.
Exclusif Pétanque du coeur dans le cadre le la 20ème édition de "l'étape du coeur" de l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque" (MCC) lors du tour de France 2023 au Fan Club de Bordeaux, France, le 06 juillet 2023. © Christophe Clovis / Bestimage Pour avoir davantage de visibilité, l'organisme peut compter sur le soutien d'innombrables célébrités.
Exclusif - Candice Pascal - Pétanque du coeur dans le cadre le la 20ème édition de "l'étape du coeur" de l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque" (MCC) lors du tour de France 2023 au Fan Club de Bordeaux, France, le 06 juillet 2023. © Christophe Clovis / Bestimage Ainsi en fin de journée, une pléiade de stars s'est retrouvée ce jeudi 6 juillet 2023 au Fan Park de la place des Quinconces pour participer à une "pétanque solidaire" à Bordeaux comme le précise "Ouest-France".
Exclusif - Candice Pascal et son compagnon Quentin Loyer, Dounia Coesens - Pétanque du coeur dans le cadre le la 20ème édition de "l'étape du coeur" de l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque" (MCC) lors du tour de France 2023 au Fan Club de Bordeaux, France, le 06 juillet 2023. © Christophe Clovis / Bestimage Sylvie Tellier était de la partie avec Paul Belmondo. Au même titre que des grandes figures de l'émission "Koh-Lanta".
Exclusif - Candice Pascal - Pétanque du coeur dans le cadre le la 20ème édition de "l'étape du coeur" de l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque" (MCC) lors du tour de France 2023 au Fan Club de Bordeaux, France, le 06 juillet 2023. © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

Cette année, l'étape de coeur du Tour de France, qui met à l'honneur les actions de Mécénat Chirurgie Cardiaque, s'est orchestrée à Bordeaux ! Pour rappel, l'édition précédente à Saint-Etienne avait littéralement conquis les foules. Voilà plusieurs années que l'association permet à des enfants atteints de malformations cardiaques de bénéficier des meilleurs soins. Pour avoir davantage de visibilité, l'organisme peut compter sur le soutien d'innombrables personnalités publiques. Notamment sur Nelson Monfort qui s'illustre à ce jour en tant qu'ambassadeur.

Coup de projecteur sur Bordeaux

Ainsi en fin de journée, une pléiade de stars s'est retrouvée ce jeudi 6 juillet au Fan Park de la place des Quinconces pour participer à une "pétanque solidaire" à Bordeaux comme le précise Ouest-France. Sylvie Tellier était de la partie avec Paul Belmondo. Au même titre que des grandes figures de l'émission Koh-Lanta : Laurent Maistret, Dorian Louvet, Yassin Metiri ou encore Claude Dartois. La journaliste Sandy Heribert s'est elle aussi brillamment démarquée aux côtés de Dounia Coesens, ex-actrice emblématique de Plus belle vie, sans oublier Candice Pascal, visage incontournable de Danse avec les stars.

C'est l'occasion de récolter des fonds

Pendant plusieurs heures et avec le sourire, les célébrités ont enchaîné les tirs pour rafler le cochonnet. Le tournoi semble avoir été riche en rebondissements. Tous ont pris plaisir à échanger avec les journalistes et le public venu les applaudir. "Au-delà du fait que c'est une magnifique mise en lumière, c'est l'occasion de récolter des fonds pour sauver les enfants ou de donner envie à des gens d'être famille d'accueil", s'est réjouie Sylvie Tellier auprès de nos confrères de Ouest-France. A en croire leurs informations exclusives, Philippe Candeloro avait cependant dû déclarer forfait.

Bien qu'elle a récemment quitté ses fonctions de directrice générale du comité Miss France, Sylvie Tellier continue de mettre sa notoriété au service des autres. En 2015, l'heureuse maman de trois enfants a notamment lancé l'association Les Bonnes Fées qui intervient "autour de la cause des femmes pour améliorer leurs conditions de vie avec plusieurs types d'actions de sensibilisation", comme le souligne son site officiel. Au quotidien, d'anciennes Miss France lui prêtent main forte pour la porter avec brio. A 45 ans, celle qui a été récompensée de l'Ordre national du Mérite par Marlène Schiappa n'a pas fini d'inspirer !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People Photo Télé People France
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS 100% Logique : Voici LA question à 1% (et la réponse) à laquelle le gagnant a préféré ne pas se frotter
PHOTOS 100% Logique : Voici LA question à 1% (et la réponse) à laquelle le gagnant a préféré ne pas se frotter
3 décembre 2023
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre play_circle
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre
15 décembre 2023
Les articles similaires
Marine Lorphelin au bras de son compagnon Stan à Miss France 2024 : il finit avec une autre sur le dance floor ! play_circle
Marine Lorphelin au bras de son compagnon Stan à Miss France 2024 : il finit avec une autre sur le dance floor !
18 décembre 2023
Garance Pardigon : Sa vie chamboulée depuis "Bonjour !", son mari et leur fils de 3 ans en pâtissent
Garance Pardigon : Sa vie chamboulée depuis "Bonjour !", son mari et leur fils de 3 ans en pâtissent
17 janvier 2024
Dernières actualités
"Qui a choisi sa robe ?" : Fauve Hautot, sa tenue osée dans Danse avec les stars très critiquée
"Qui a choisi sa robe ?" : Fauve Hautot, sa tenue osée dans Danse avec les stars très critiquée
24 février 2024
"J'avais peur d'un cadeau empoisonné" : Sara Mortensen (Meurtres à Bayeux) franche sur Astrid et Raphaëlle
"J'avais peur d'un cadeau empoisonné" : Sara Mortensen (Meurtres à Bayeux) franche sur Astrid et Raphaëlle
24 février 2024
Dernières news