Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Arditi n'a pas revu son amie Sabine Azéma : "Je redoute cet instant"

7 photos
Lancer le diaporama
Il s'explique sur leur brouille dans Thé ou café sur France 2.

Invité de Catherine Ceylac pour l'émission Thé ou café sur France 2 le 26 novembre, Pierre Arditi fait l'actualité en raison de sa pièce de théâtre avec Daniel Russo, L'être ou pas, actuellement en tournée en France. Mais il est également revenu, à la demande de la présentatrice, sur ses relations avec l'actrice Sabine Azéma.

Ami de longue date du couple formé par l'actrice et Alain Resnais, Pierre Arditi s'est éloigné de l'actrice depuis la mort du cinéaste français en 2014. Sur le plateau de Vivement Dimanche en 2016, le comédien de bientôt 73 ans demandait même pardon à son amie parce qu'il ne la contactait pas autant qu'elle le voudrait. Cependant, dans Thé ou café la même année, Sabine Azéma, fachée, avait expliqué ne l'avoir toujours pas revu. L'animatrice demande donc à l'acteur ce qu'il en est aujourd'hui.

"On s'est parlé depuis. On s'est croisé, on n'a pas eu le temps... Mais en sortant d'ici, je prends mon téléphone et je vais l'appeler, juré", clame Pierre Arditi. Il ajoute, la voix émue : "J'ai peur de la revoir, parce qu'il y aura quelqu'un qui va manquer à la rencontre. Et je redoute cet instant. Chacun est fait comme il est fait, c'est très imparfait en ce qui me concerne. Je recule alors que je l'adore, et que l'idée de ne pas voir Sabine est abstraite, elle a absolument raison, il faut se voir pendant qu'on est vivant. Après, ce sera la merde."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image