Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Casiraghi : Après le drame familial, le jeune papa est prudent en mer

Pierre Casiraghi : Après le drame familial, le jeune papa est prudent en mer
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Pierre Casiraghi lors du Water Bike Challenge, au profit de la Fondation princesse Charlene de Monaco au départ du Yacht Club de Monaco le 17 juin 2018. © Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Pierre Casiraghi lors du Water Bike Challenge, au profit de la Fondation princesse Charlene de Monaco au départ du Yacht Club de Monaco le 17 juin 2018. © Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage
Pierre Casiraghi n'avait que 3 ans lorsque son père est mort dans un accident nautique. Si le fils de Caroline de Monaco est malgré tout un passionné de la mer, il avoue être plus raisonnable avec le temps. La naissance de ses deux garçons y est pour quelque chose.

Comme son père avant lui, Pierre Casiraghi est un marin passionné. En plus d'être un homme d'affaires engagé dans l'économie du Rocher et un père de famille comblé, le cadet de Caroline de Monaco est un adepte des courses de bateaux. Mais lors d'une nouvelle interview accordée au site Boat International ce 1er avril 2019, le Monégasque de 31 ans a avoué avoir quelque peu ralenti sa vitesse lors de ses virées en mer.

Depuis son mariage avec Beatrice Borromeo en 2015, Pierre Casiraghi est devenu papa de deux garçons, Stefano et Francesco, 2 ans et 11 mois. Un nouveau rôle qui le pousse à être plus raisonnable à la barre : "Je pense qu'il arrive un moment où naturellement on commence à prendre moins de risques, a-t-il confié. Quand vous êtes à ce niveau de risque, et que vous commencez à douter, les problèmes arrivent." Il poursuit alors : "Ça me manque un peu. Certaines sensations me manquent, comme quand vous partagez un moment extrême avec votre équipe."

Une prise de conscience du danger forcément liée à la mort de son père, Stefano Casiraghi, dans un tragique accident de course nautique à Monaco en 1990. Il avait alors 30 ans et son benjamin, 3 ans. Même s'il est plus prudent, Pierre Casiraghi reste toujours autant impliqué dans le Yacht Club de Monaco, dont il est le vice-président, ainsi que dans l'organisation caritative Sail for a Cause, qui récolte des fonds pour les enfants malades dans les pays pauvres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image