Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Casiraghi : Après le drame familial, le jeune papa est prudent en mer

Pierre Casiraghi lors du Water Bike Challenge, au profit de la Fondation princesse Charlene de Monaco au départ du Yacht Club de Monaco le 17 juin 2018. © Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Pierre Casiraghi lors du Water Bike Challenge, au profit de la Fondation princesse Charlene de Monaco au départ du Yacht Club de Monaco le 17 juin 2018. © Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage
Pierre Casiraghi n'avait que 3 ans lorsque son père est mort dans un accident nautique. Si le fils de Caroline de Monaco est malgré tout un passionné de la mer, il avoue être plus raisonnable avec le temps. La naissance de ses deux garçons y est pour quelque chose.

Comme son père avant lui, Pierre Casiraghi est un marin passionné. En plus d'être un homme d'affaires engagé dans l'économie du Rocher et un père de famille comblé, le cadet de Caroline de Monaco est un adepte des courses de bateaux. Mais lors d'une nouvelle interview accordée au site Boat International ce 1er avril 2019, le Monégasque de 31 ans a avoué avoir quelque peu ralenti sa vitesse lors de ses virées en mer.

Depuis son mariage avec Beatrice Borromeo en 2015, Pierre Casiraghi est devenu papa de deux garçons, Stefano et Francesco, 2 ans et 11 mois. Un nouveau rôle qui le pousse à être plus raisonnable à la barre : "Je pense qu'il arrive un moment où naturellement on commence à prendre moins de risques, a-t-il confié. Quand vous êtes à ce niveau de risque, et que vous commencez à douter, les problèmes arrivent." Il poursuit alors : "Ça me manque un peu. Certaines sensations me manquent, comme quand vous partagez un moment extrême avec votre équipe."

Une prise de conscience du danger forcément liée à la mort de son père, Stefano Casiraghi, dans un tragique accident de course nautique à Monaco en 1990. Il avait alors 30 ans et son benjamin, 3 ans. Même s'il est plus prudent, Pierre Casiraghi reste toujours autant impliqué dans le Yacht Club de Monaco, dont il est le vice-président, ainsi que dans l'organisation caritative Sail for a Cause, qui récolte des fonds pour les enfants malades dans les pays pauvres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anne Caillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel