Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo : Radieux et solidaires pour Stéphanie

Exclusif - La princesse Stéphanie de Monaco, Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice Borromeo - Vente aux enchères en faveur de Fight Aids Monaco à l'hôtel Le Meridien Beach Plaza à Monaco, le 1er décembre 2015. ©Bruno Bebert/Olivier Huitel/Pool Restreint/Bestimage
33 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La princesse Stéphanie de Monaco, Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice Borromeo - Vente aux enchères en faveur de Fight Aids Monaco à l'hôtel Le Meridien Beach Plaza à Monaco, le 1er décembre 2015. ©Bruno Bebert/Olivier Huitel/Pool Restreint/Bestimage
La princesse de Monaco a pu compter sur son neveu et sa ravissante épouse.

Une dizaine de jours après leur participation solennelle, auprès de la famille princière, à la Fête nationale de Monaco, Pierre Casiraghi et sa divine épouse, la téméraire journaliste Beatrice Borromeo, sont réapparus à l'occasion d'une vente aux enchères organisée au profit de la lutte contre le Sida. Le mardi 1er décembre, on les a vus détendus, rire à gorge déployée, auprès de Stéphanie de Monaco qui organisait cet événement pour récolter des fonds pour son association, Fight Aids Monaco.

Si la cause est grave, la mobilisation était joyeuse et importante. Pour la Journée mondiale de la lutte contre le Sida, l'ambassadrice d'OnuSida organisait, pour la onzième année consécutive, une grande vente aux enchères. Un événement important, puisque les fonds récoltés représentent 60% du budget annuel de l'association Fight Aids Monaco, qu'elle préside. La princesse Stéphanie est arrivée avec son fils aîné Louis Ducruet (23 ans) et la compagne de ce dernier, Marie, que l'on découvrait à cette occasion. Elle a pu également compter sur son neveu Pierre Casiraghi (28 ans) et son épouse.

Le jeune couple, qui s'est marié cet été à l'occasion d'une double cérémonie entre la principauté et l'Italie, ne s'est pas contenté d'être aux côtés de Stéphanie de Monaco. Passionné de sport, Pierre a jeté son dévolu sur un maillot du Brésil qui a été porté et dédicacé par Pelé, la légende du football. Le fils cadet de Caroline de Hanovre (qui était au même instant en Italie pour le défilé Chanel Métiers d'Art Paris-Rome, en compagnie de sa fille cadette, Alexandra) a déboursé 6 000 euros pour ce trésor.

Objectif zéro

Ce soir-là, la vente aux enchères a permis de récolter 339 000 euros. Stéphanie de Monaco - qui est depuis quelques jours sur tous les fronts de la lutte contre le VIH - a sans nul doute été très touchée par ce très beau résultat. La semaine dernière déjà, elle participait à Test in the City, une opération de prévention, et allait à la rencontre des habitants pour leur proposer un dépistage rapide. Un nombre record de tests à été réalisé en une journée : 215 par l'équipe de Fight Aids Monaco dans le quartier de Fontvieille et 47 par les services des Urgences du CHPG. Le vendredi 27 novembre, Stéphanie déployait sept courtepointes au Musée océanographique du Rocher, chacune rendant hommage à plusieurs personnes décédées du Sida. Un moment toujours très émouvant pour ceux qui y assistent.

Investie sans relâche dans cette lutte, Stéphanie de Monaco n'a qu'un seul objectif et il tient en un chiffre : "Zéro nouvelle infection au VIH, zéro discrimination et zéro décès lié au Sida." Elle peut visiblement compter sur ses proches pour mener le combat à ses côtés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel