Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart, Caroline de Monaco et Alexandra : virée stylée à Rome

Kristen Stewart - Front row lors de la présentation de la collection Chanel Métiers d'Art Paris-Rome aux studios Cinecitta à Rome, le 1er décembre 2015. © Olivier Borde/Bestimage
51 photos
Lancer le diaporama
Kristen Stewart - Front row lors de la présentation de la collection Chanel Métiers d'Art Paris-Rome aux studios Cinecitta à Rome, le 1er décembre 2015. © Olivier Borde/Bestimage
La maison de la rue Cambon recevait dans la capitale italienne. Un moment inoubliable.

Chanel voit toujours les choses en grand. Pour présenter sa collection Paris à Rome 2015/16, la nouvelle collection des Métiers d'art inspirée des actrices françaises et du cinéma italien, Karl Lagerfeld a choisi un lieu mythique qui croise tous les imaginaires et toutes les envies de création : les studios de Cinecittà, à Rome.

C'est tout naturellement qu'une pléiade d'invités prestigieux avait fait le déplacement dans la capitale italienne. Accueillis par un cocktail dans les décors de la Roma Antica, les convives ont tout d'abord pu découvrir le très attendu court-métrage Once and Forever, qui met notamment en scène Kristen Stewart, Géraldine Chaplin ou Jérémie Elkaïm. Projeté sur écran géant dans la Piscina, l'un des plateaux phares de Cinecittà, le film était a été à hauteur de nos attentes : beau, fort et déjà intemporel.

C'est ensuite dans le Teatro N°5 - le studio de prédilection de Federico Fellini - que Karl Lagerfeld a imaginé un Paris d'autrefois, une certaine idée de la capitale française et de ses quartiers animés. Dans ce décor en noir et blanc - qui rappelle ceux d'Alexandre Trauner, célèbre décorateur du cinéaste Marcel Carné - et au son du piano de l'artiste Christophe Chassol, les mannequins au regard fumé sortent une à une de la station de métro Rome, sur la ligne 2, chaussées de mules bicolores ou de sandales perlées. Devant les regards concentrés de la délicieuse Anaïs Demoustier (enceinte de son premier enfant avec Jérémie Elkaïm), d'Anna Mouglalis ou encore de Kristen Stewart, vêtue de sequins, la collection défile. Les couleurs fétiches de Chanel sont représentées : le beige, le crème, le gris, le noir et le bleu marine, auxquels s'ajoute une palette de marron, ocre, orangé et cappuccino.

Autres invités présents : Caroline de Hanovre et sa fille Alexandra, venues garnir le premier rang tout près du grand Karl, pour une soirée magnifique. À l'issue du défilé, une soirée était organisée au son de DJ Paolo di Nola et des Pachanga Boys. Rooney Mara , Étienne Daho , Geraldine Chaplin, Clotilde Hesme, Ludivine Sagnier, Kasia Smutniak, Alessandra Mastronardi, Valeria Bilello et Matilde Gioli étaient également de la fête.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jean-Edouard Lipa évoque son anévrisme sur CNEWS, le 31 août 2020
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel