Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pierre-Jean Chalençon dévoile son nouveau look dans un clip improbable !

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
19 photos
Pierre-Jean Chalençon a visiblement des talents insoupçonnés... Pour preuve, le collectionneur a récemment partagé un clip vidéo où il apparaît en train de chanter un tube à sa gloire. On découvre au passage son nouveau style capillaire.

Le médiatique collectionneur de 51 ans, Pierre-Jean Chalençon, a récemment dévoilé une vidéo dans laquelle il apparaît en train de chanter ce qui semble être son nouveau tube : Le Cha-Chalençon. Rien que ça !

Entouré de deux jeunes femmes blondes, Pierre-Jean Chalençon a également totalement changé de look puisqu'il a réalisé un lissage sur sa chevelure qui comportait auparavant de nombreuses bouclettes blondes ou parfois des cheveux crantés. Dans le clip, l'ancien brocanteur de l'émission Affaire Conclue a opté pour un total look bleu façon Michou - son regretté ami - avec une veste, des lunettes et une chemises bleues associées à un jean et des mocassins à glands.

"Dansons le Chalençon", entonne-t-il, tout en essayant de réaliser une chorégraphie des plus périlleuses. "La chenille y'en a marre, c'est pas la danse des canards...", poursuit-il avec beaucoup d'entrain. "Le Cha-Chalençon a pris le pouvoir. Je vis sous les lumières et c'est le paradis. A chacun ses mystères, ses rêves et ses envies. J'aime les milliardaires, et les fauchés aussi. La couleur que je préfère, c'est toujours le bleu nuit. Chez madame la marquise et même chez les Dupont. C'est une gourmandise, les soirées cotillon. Et vive le bal musette, allumez les lampions..."

Des paroles d'une grande érudition qui n'ont pas manqué de faire réagir les internautes sur Twitter. "Eurovision 2022, en avant !", "Gros malaise", "Je pense que lorsqu'on a un talent (pour vous c'est la collection de Napoleon) il faut pas chercher à trop se diversifier, parce que là sincèrement, c'est malaisant", peut-on lire. Pas certain que le titre fasse un tabac dans les charts...

Certains ont relevé par ailleurs le sarcasme dont pouvait faire preuve Pierre-Jean Chalençon qui a filmé le palais Vivienne, lieu de ses anciens diners clandestins qui avaient fait scandale durant la crise sanitaire. "C'est surtout qu'on aime pas l'organisation de soirées clandestines avec des ministres", "C'est du foutage de gueule envers nous là ?", "Le mépris le plus éhonté de la classe moyenne", ont ainsi répondu plusieurs internautes, amers.

En légende, Pierre-Jean Chalençon a précisé que ce nouveau tube avait été écrit par le célèbre compositeur Richard Sanderson qui a réalisé la bande-originale du film La Boum.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image