Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Pierre Ménès a perdu 13 kilos en 3 semaines : "J'ai fait une petite hépatite"

Pierre Ménès a perdu 13 kilos en 3 semaines : "J'ai fait une petite hépatite"
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Grande gueule du monde du sport, Pierre Ménès est connu pour ses blagues rustres et pas toujours du meilleur goût. Aujourd'hui, touchant et sincère, il évoque son image et sa perte de poids.

Récemment hospitalisé, Pierre Ménès a perdu pas mal de poids. Ce mardi 28 juillet, il est revenu sur cette transformation et sur son image sur les ondes de RTL.

C'est au micro de Cyprien Cini sur RTL que le chroniqueur du Canal Foot­ball Club de Canal+ s'est confié. "Je la trouve dégueulasse !, a-t-il lâché à propos de son image. Le problème, c'est que je suis un gros qui aime pas les gros. Je trouve ça pas joli, quoi ! Après, je fais la diffé­rence entre les gros qui sont gros parce qu'ils bouffent n'im­porte quoi, qui ne font pas atten­tion à eux-mêmes, et les gens pour qui ça peut être une vraie mala­die. Là, j'ai plus d'in­dul­gence."

Récemment, celui qui a annoncé avoir perdu 30 kilos sur les cinq dernières années a perdu beaucoup de poids en peu de temps. "J'ai fait une petite hépa­tite qui m'a fait perdre 13 kilos en trois semaines. Bon, je ne dirais pas que je suis devenu svelte, je dirais – plutôt – que mon image, pour moi, est plus suppor­table qu'elle ne l'était", a-t-il expliqué.

À quelques semaines de la reprise de la Ligue 1, ce bon vivant était de retour sur les réseaux sociaux, plusieurs jours après avoir annoncé qu'il les quittait à cause d'"un souci de santé". Sans donner davantage de précisions, le consultant Canal laissait ses 19 400 abonnés orphelins de ses messages le 5 juillet dernier. Cinq jours plus tard, soit le 10 juillet, Pierre Ménès était de retour et remerciait le CHU de Saint-Nazaire en Loire-Atlantique ainsi que ses fans pour leurs nombreux messages. "Et maintenant, repos", écrivait-il, toujours en gardant le secret sur ce qui l'avait conduit à passer cinq jours à l'hôpital. Il vient donc d'indiquer qu'il s'agissait d'une hépatite.

Aujourd'hui, il souhaite continuer à faire attention et avoue être mal à l'aise lorsqu'il voit les images de lui datant d'il y a quelques années sur M6. "Ça fait mal. Il faut une sacrée paire de baloches pour aller se montrer à la télé dans cet état-là... Je ne sais pas si je le refe­rais aujourd'­hui." Et de conclure : "Si je pouvais encore – et c'est dans mes objec­tifs – perdre une quin­zaine de kilos, je serais le plus heureux des hommes." Souhaitons-lui d'atteindre son objectif !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image