Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Niney : L'homme idéal, charmeur aux côtés d'une belle Italienne

Pierre Niney charmeur à l'avant-première du film "Un homme idéal" à l'UGC Bercy à Paris le 9 mars 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
Pierre Niney charmeur à l'avant-première du film "Un homme idéal" à l'UGC Bercy à Paris le 9 mars 2015.

Placé sous les projecteurs du cinéma français après son César du meilleur acteur pour Yves Saint Laurent, Pierre Niney n'a pas eu le temps de savourer. L'acteur de 25 ans a directement pris la route pour assurer la promotion aux quatre coins de France de son prochain long métrage, Un homme idéal. Après plusieurs villes françaises, la tournée est logiquement passée par la capitale pour une avant-première à l'UGC Bercy le 9 mars.

Pour ce red carpet, le toujours charmant et charmeur Pierre Niney a pour une fois décidé de ne pas venir accompagné de sa chérie, l'actrice d'origine australienne Natasha Andrews. Seul, ou presque. Le jeune sociétaire de la Comédie-Française présentait son film en compagnie de Yann Gozlan. Et si la jolie Ana Girardot, sa partenaire à l'écran, n'était pas présente, Valeria Cavalli a fait le déplacement. La belle Italienne – notamment vue dans Le Passé et dans le téléfilm Coco Chanel – joue la mère d'Ana Girardot dans Un homme idéal. Le barbu Thibault Vinçon était aussi de la partie.

Le synopsis : Mathieu, 25 ans, aspire depuis toujours à devenir un auteur reconnu. Un rêve qui lui semble inaccessible car malgré tous ses efforts, il n'a jamais réussi à être édité. En attendant, il gagne sa vie en travaillant chez son oncle qui dirige une société de déménagement... Son destin bascule le jour où il tombe par hasard sur le manuscrit d'un vieil homme solitaire qui vient de décéder. Mathieu hésite avant finalement de s'en emparer et de signer le texte de son nom. Devenu le nouvel espoir le plus en vue de la littérature française, et alors que l'attente autour de son second roman devient chaque jour plus pressante, Mathieu va plonger dans une spirale mensongère et criminelle pour préserver à tout prix son secret...

Un homme idéal sortira dans nos salles le 18 mars.

Bande-annonce du film Un homme idéal.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel