Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Perret torse nu à 88 ans : il fête son anniversaire en bonne compagnie, un détail choque les internautes

Pierre Perret torse nu à 88 ans : il fête son anniversaire en bonne compagnie, un détail choque les internautes
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
14 photos
Malgré ses 88 ans, il est encore fringant ! Ce week-end, le chanteur Pierre Perret fêtait son anniversaire en grande pompe, entouré de ses amis. Souriant dans une piscine, il a tenu à faire un petit coucou à ses fans qui lui avaient souhaité un bon anniversaire. Mais ceux-ci ont remarqué un détail étrange sur la photo qu'ils ont eu du mal à comprendre...

A 88 ans, Pierre Perret vit la belle vie ! Le chanteur, qui s'est toujours engagé contre le racisme ou les inégalités, coule désormais des jours heureux dans le sud de la France où il a fêté son anniversaire bien entouré ce week-end. Sur son compte Instagram (où il est tout de même suivi par plus de 23 000 personnes), le chanteur a en effet publié une photo de lui et de son équipe dans une piscine.

Torse nu dans l'eau turquoise, le chanteur qui ne parle plus à ses petits-enfants, était souriant et semblait profiter d'une belle journée ensoleillée avec ses amis. D'ailleurs, la soirée s'annonçait également heureuse selon l'interprète de la sublime chanson La cage aux Oiseaux : "Toute l'équipe prépare l'anniversaire, mais ce soir, dans les verres, la couleur ne sera pas la même !!! Belle soirée mes loulous", écrivait-il à ses fans.

Et si la photo de l'artiste a donné le sourire à beaucoup d'entre eux, d'autres se sont demandés pourquoi ils avaient l'impression de voir double ! En effet, si l'on voit le chanteur au premier plan, il semble également apparaître à l'arrière, dans le groupe. Alors, comment cela est-il possible ? Pierre Perret aurait-il un jumeau ? En tout cas, les internautes en ont été très perturbés !

"Je vois double ? Il y a deux Pierre Perret dans la piscine", "Joyeux anniversaire à vous et à votre double" peut-on lire dans les commentaires. Mais en réalité, la réponse est très simple : pas de jumeau, pas de clone mais deux photos accolées l'une à l'autre, la première de Pierre Perret et d'un ami, et la seconde de la bande en entier dans la piscine !

En tout cas, malgré le temps qui avance, Pierre Perret est encore loin de la retraite : son dernier album est sorti en 2021 et ses chansons continuent de faire le tour de la France. Notamment Lily, sortie en 1977 et qui représente un véritable hymne anti-raciste toujours d'actualité. En 2005, il l'avait notamment repris avec le groupe Les Ogres de Barback, qui en avaient fait leur propre version.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image