Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Richard : Contrairement à Depardieu, il ne peut pas s'installer en Russie

Il n'y a pas que Gérard Depardieu qui aime la Russie, son compère d'antan, Pierre Richard, affectionne beaucoup aussi la terre des tsars et des soviets. Très populaire en Russie, le comédien, qui possède un vignoble depuis 1986, était à Moscou le 3 octobre pour vanter les mérites de son vin. En plus de parler boisson, il a évoqué son rôle dans une oeuvre russe, mais aussi son partenaire dans les films de Francis Veber, Les Compères, La Chèvre ou Les Fugitifs.

L'acteur était dans la capitale russe pour faire la promotion de son vin et annoncer qu'il jouerait bientôt dans un film franco-russe où il incarnera un alcoolique. "J'ai reçu juste avant d'arriver en Russie le scénario d'une jeune metteur en scène française. C'est une coproduction franco-russe", a indiqué le comédien, ajoutant que le réalisateur russe Nikita Mikhalkov devrait participer au projet. "Je vais jouer un personnage qui boit tout le temps. C'est un rôle qui est fait pour moi", a ironisé Pierre Richard. Dernièrement vu dans la comédie Mes héros avec Gérard Jugnot et Josiane Balasko, l'acteur a tourné l'année dernière dans une comédie russe, Le Vendeur de jouets. Il a expliqué qu'il était "très heureux" de revenir en Russie.

Concernant une éventuelle installation en Russie à l'image de Gérard Depardieu, Pierre Richard se démarque : "La différence avec Gérard, c'est que j'ai beaucoup de petits-enfants. Je serais ravi d'avoir la nationalité russe, mais je ne pourrais pas vivre en Russie en laissant mes petits enfants en France. [Gérard] n'a pas de vie de famille. Il peut donc s'installer dans tous les pays du monde. Il a choisi la Russie, je le comprends."

S'ils ne tournent plus ensemble, le vin rapproche Pierre et Gérard. Ce dernier, installé en Belgique depuis le début de l'année, va ouvrir une cave à Estaimpuis, un village proche de Néchin, où il a sa résidence. On pourra notamment y acheter les vins produits par des people. Dans cet établissement encore en construction, on retrouvera notamment des vins produits par des célébrités comme Pierre Richard ou le couple Brad Pitt et Angelina Jolie. Les bouteilles issues des vignes de Gérard Depardieu lui-même y auront évidemment toute leur place.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Extrait de l'émission La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel