Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mes héros : Les Bronzés Josiane Balasko et Gérard Jugnot s'aiment toujours

8 photos
Lancer le diaporama

Mère de Louise Bourgoin dans Un heureux événement, puis de Mathilde Seigner et de Marina Foïs dans Maman, Josiane Balasko aime jouer le rôle du parent au cinéma, mais aucun père n'est jamais présent à ses côtés. Cette fois, elle n'est pas seule face à sa progéniture puisque, dans le film Mes héros, elle est accompagnée de Gérard Jugnot. Elle retrouve son ami du Splendid, acolyte inoubliable des Bronzés, et leur complicité dans la bande-annonce est éclatante.

Le réalisateur Eric Besnard a laissé de côté les aventures au bout du monde de 600 kilos d'or pur, mais continue de collaborer avec Clovis Cornillac, pour la comédie familiale baptisée Mes héros. Le comédien incarne Maxime, un chef d'entreprise dont l'investissement au travail menace l'équilibre de son couple et de son foyer. Une situation délicate qui ne se simplifie pas quand il doit faire sortir sa mère, une femme de caractère, de prison... Il la ramène chez elle, l'occasion pour lui de passer du temps avec ses parents, qui s'aiment autant qu'ils se disputent. Voilà qui nous rappelle un certain tandem des Bronzés...

Clovis Cornillac, qui a reposé ses jambes depuis la fin du tournage de La Grande Boucle, a le grand plaisir de donner la réplique aux pointures que sont Gérard Jugnot et Josiane Balasko, ainsi qu'à Pierre Richard, dont la bonne humeur est inaltérable. Un film qui joue la carte de la tendresse et de l'humour, tout en s'inscrivant dans une réalité sociale violente.

Débordante de charisme à l'écran, Josiane Balasko montrera également ses talents de réalisatrice dans le film Nénette, prévu pour juin 2013. Un long métrage qui lui permet de retrouver un autre artiste du Splendid, Michel Blanc ! Gérard Jugnot n'a pas repris sa casquette de réalisateur depuis l'échec de Rose & Noir en 2008, préférant s'amuser devant la caméra, notamment en pirate dans Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté, sur les écrans le 17 octobre.

Mes héros, en salles le 12 décembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image