Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pink : Fière des kilos de sa grossesse qu'elle n'a pas (encore) perdus

Pink : Fière des kilos de sa grossesse qu'elle n'a pas (encore) perdus
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
La chanteuse s'attaque à ses rondeurs de jeune maman.

Le 26 décembre dernier, Pink donnait naissance à son deuxième enfant et offrait un petit frère à son adorable fille de 5 ans, Willow. Comblée de bonheur depuis l'arrivée de Jameson Moon, la chanteuse américaine de 37 ans a attendu plusieurs semaines avant de s'attaquer au kilos pris durant sa grossesse.

Se considérant comme une jeune maman "normale", quand d'autres se lancent tout de suite dans un régime après leur accouchement, Pink a partagé son excitation de se remettre au sport sur sa page Instagram. Épaulée par une coach, l'interprète de Get the Party Started, Family Portrait, Try... a publié une photo prise depuis la salle où elle va effectuer sa remise en forme. En tenue de sport, le regard dissimulé derrière une paire de lunettes de soleil, elle affiche un sourire motivé. "Jour 1!!!!! Allons-y @msjeanettejenkins (6 semaines depuis l'accouchement et je n'ai perdu AUCUN KILO ENCORE !!!!!). Je suis normale !", a-t-elle légendé le cliché.

Connue pour sa silhouette tonique et musclée, Pink la dévoile régulièrement dans ses clips mais aussi sur scène. La chanteuse américaine est adepte des numéros de haute-voltige durant ses shows, ce qui a valu à Lady Gaga d'être critiquée pour avoir proposé le même genre de prestations lors de son incroyable concert pour la mi-temps du Super Bowl le 5 février dernier.

Sentant la polémique enfler, Pink a tout de suite réagi aux accusations de plagiat et félicité Lady Gaga pour sa performance. "Lady Gaga a tout déchiré hier. Sa voix était puissante et belle, ses costumes au point, ses chorégraphies féeriques, son coeur y était et elle a chanté l'amour et la non-exclusion devant des millions et des millions de personnes", a d'abord partagé Pink sur sa page Instagram. "À qui cela importe-t-il que j'aie volé en premier ?", s'interroge la chanteuse qui rappelle que le cirque et Peter Pan existaient bien avant qu'elle ne fasse des concerts. "Peut-on maintenant revenir à la vraie controverse ? Celui que l'on appelle leader et qui détruit notre humanité minute par minute..." s'insurge la star, faisant une référence directe au nouveau président des États-Unis, Donald Trump.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image