Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Pippa Middleton a le coeur brisé, mais a trouvé à se consoler !

Pippa Middleton a le coeur brisé, mais a trouvé à se consoler !
Par Laureline R.

Pippa Middleton, récemment quittée par son compagnon Alex Loudon, semble remonter la pente. En effet, la soeur de la duchesse de Cambridge a beau avoir le coeur brisé, elle ne se laisse pas pour autant aller.

Ainsi, c'est avec bonne humeur qu'elle a été aperçue la semaine dernière en pleine séance de patinage artistique, le 27 novembre à la finale des ATP Masters de Londres avec un mystérieux accompagnateur, ou encore le 28 novembre, dans la rue, avec un autre ami, sortant d'un restaurant libanais.

La proche de la famille royale britannique était pimpante, casual-chic avec ses bottes, son pantalon moulant et son manteau vert. Et si l'amour n'est pas au rendez-vous dans la vie de la ravissante Philippa, il semblerait que le reste fonctionne parfaitement.

Chouette nouvelle : la réplique de sa robe Alexander McQueen, portée lors du mariage royal et mise en vente sur le site Net-a-Porter.com, est déjà en rupture de stock. Deuxième information non négligeable : la jeune businesswoman qui partage son temps entre l'entreprise familiale Party Pieces, son poste de chargée d'événementiel pour Table Talk et de lobbyiste pour son ex-compagnon et ami le comte Percy, vient de signer un contrat d'environ 683 000 euros avec les éditions Penguin pour rédiger un guide pour organiser les meilleures soirées. Une somme épatante, qui promet un livre des plus efficaces !

Pour ne pas faire trop de bruit, celle qui a été la star du mariage de Kate et William le 29 avril dernier a décidé d'éviter de publier son ouvrage avant le Jubilé de Diamant de la reine Elizabeth II, célébré en été 2012. Elle attendra que toutes les célébrations soient terminées pour le sortir. La fin d'année prochaine semble le moment idéal. Au vu du goût prononcé de Pippa pour la fiesta, nul doute que son ouvrage deviendra une véritable bible pour toutes les jeunes femme du monde entier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image